Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
Avatar du membre
par Estelle
#162856
Honte à moi je n'avais pas encore signé ton livre d'or...
Ca fait du bien de revoir tes photos après ce docu sur l'orpaillage. Un peu de rêve... et d'espoir ?
Photos à couper le souffle, bravo :love:

ps: la photo de l'Astronautus ne s'affiche qu'en petit


Image
Avatar du membre
par J-S
#162954
Mon site préféré :love:


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Benoit J.
#167214
Je n'arrive pas à entrer sur le site ce soir :pleure:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par J-S
#167216
Moi j'y accède sans soucis! :??:


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Benoit J.
#167231
En fait ça rame énormément chez nous... :(


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#167238
Nos tuyauteries doivent être surchargées ce soir :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Fabien N.
#177041
:up: 6ème MAJ

<center>Image</center>

Puisque c'est l'époque des Màj des sites des copains, je m'y mets aussi.

Une MàJ de nouvelle année avec le D 80, au programme : Champignons, ambiances de forêt, Insectes et quelques poissons (mais d'autres viendront).

Image
Hier, c'était soirée hamac :roll:

Image


J'ai aussi ouvert une section d'aide à la détermination car de trop nombreuses rencontres restent sans lendemain, nous ne connaissons malheureusement pas l'identité de des individus comme ces champignons. Si vous avez des informations permettant de les identifier avec précisions, vous pouvez nous aider en laissant un message pour chaque image.--> c'est par ici <--


si le coeur vous en dit...
Pour l' accès aux autres nouvelles photos :=> c'est par là <=


La Guyane sur CF | Agaankoy, la Guyane des criques et des layons
par xavier.longy
#177073
" de trop nombreuses rencontres restent sans lendemain"..... fabien tu as bien changé....toi qui était il y a peu un brillant naturaliste désintéressé te voilà devenu, bien que père de famille, un adepte des aventures d'un soir sans lendemain? Franchement, tu me déçois! :D :P2
Bonne année quand même à tous les limousins de saint laurent


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!
Avatar du membre
par J-S
#177134
Hello,

alors ce grand capteur?

Très jolies photos, j'aime ton jeu avec la PDC minimaliste.

:)


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Jakez
#177136
Un délice :)

Merci


Avatar du membre
par Benoit J.
#178693
Toujours aussi merveilleuses tes photos Fabien :love: :bounce:

Image

:silly: Délireeeeeeeee ! :$£:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Michael.NEGRINI
#178702
L' Utricularia ça doit être U. pusilla :wink:

Merci Fabien pour ces superbes photos :D


@+, Michael
___________

Michael NEGRINI
michael.negrini(nospam)@gmail.com
Avatar du membre
par Jakez
#178703
C'était un délice, cela devient effectivement du délire!!!
#%&§# qu'elles sont belles tes photos!! :D


Avatar du membre
par Fabien N.
#181030
:up:

<center>Agaankoy, a un an depuis début février</center>
<center>Image</center>

8ème MAJ pour fêter ça : Pas vraiment de poissons mais un résumé de mes rencontres lors de mes promenades en forêt.


<center>Image
Ce matin, un petit thé au pied de ces lianes...

Image
... et une jolie rencontre avec Voyria tenuiflora (délicate Gentianaceae saprophyte)</center>

Pour l' accès aux autres nouvelles photos :=> c'est par là <=


La Guyane sur CF | Agaankoy, la Guyane des criques et des layons
Avatar du membre
par HAMA
#186819
Toujours un plaisir à regarder :love:


Avatar du membre
par maculicauda
#186823
ça nous rappel les bons moments passés ensembles


Avatar du membre
par Benoit J.
#186827
Jakez a écrit :Moi aussi j'adore.
On en doute pas, toi sous le cercle polaire, lui juste au dessus de l'équateur...

Ce ne sont pas les antipodes (d'antipodiste), mais nous avons ici deux oppposés qui se rejoingnent, et c'est un vrai bonheur de richesses :)

Merci à vous deux :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par ProF
#186832
Tres beau !! merci Fabien

ProF


Apisto maniac !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer