Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
Avatar du membre
par Gabriel
#182264
De gros changements dans mes Aqua'Pages, avec notamment une migration vers un hébergement pro, la scission du site en 2 nouveaux avec nom de domaine.

Je vous laisse découvrir !

Image


Quelques modifications mineures restent à apporter, mais tout semble être bien fonctionnel. Bonne découverte :wink:
Modifié en dernier par Gabriel le 24 mars 2020 12:14, modifié 2 fois.


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
Avatar du membre
par Benoit J.
#182268
Bravo !!! ;)

:read: :gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par HAMA
#182276
Félicitations!
Un site qu'il faut vraiment lire. Simple à comprendre et util à tous ceux qui veulent pratiquer une aquariophilie saine. :jap: :gold:


Avatar du membre
par Estelle
#182289
Très chouette. Sacré boulot :jap:


Image
Avatar du membre
par Estelle
#182290
Sur la page d'accueil des Aquapages, la bannière vers malawi-cichlides.com ne fonctionne pas, il manque le www sur le lien et on tombe sur une demande de mot de passe.
Modifié en dernier par Estelle le 28 févr. 2007 12:48, modifié 1 fois.


Image
Avatar du membre
par Pascal C.
#182305
Super Gabriel. J'ai cru reconnaitre certains de mes protégés... :D


Avatar du membre
par Gabriel
#182378
1000 :jap: à tous

Ca fait plaisir et donne envie de continuer.
Encore quelques coquilles mineures en cours de correction et je pourrai m'atteler à l'ajout de contenu.

Pour ceux qui ont un lien vers mon site sur le leur, pensez à remplacer la bannière et le lien . Code à coller ici : http://www.aquapages.fr/dossiers/dossie ... faire+lien


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
Avatar du membre
par J-Paul31
#182386
ça complique un peu mais le résultat vaut le coup.


vous avez le cichlid-virus? Contaminez les autres !!!
Avatar du membre
par J-S
#182453
Very Nice :$£:


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par ProF
#182455
Wow ... superbe !!!!

ProF


Apisto maniac !
Avatar du membre
par Gabriel
#182932
Merci à tous pour vos commentaire. Cela incite à continuer. Donc je complète la refonte du site par une petite mise à jour :

Mise à jour du 07/03/2007 : Nouvelles pages et photos de Cichlidés

Première mise à jour de cette nouvelle version du site, avec de nouvelles photos de Cihlidés, Cryptoheros spirulus pour l'Amérique Centrale, Altolamprologus calvus "Black", Chalinochromis Brichardi, Cyprichromis microlepidotus Karilani et Neolamprologus calipterus pour le Tanganyika.
De nouvelles pages Cihlidophiles pour Apistogramma borellii, Apistogramma cacatuoides, coté amérique du sud, Hemichromis stellifer pour l'Afrique fluviale et pour finir avec le Tanganyika, Ctenochromis horei, Lepidiolamprologus elongatus, Neolamprologus caudopunctatus, Neolamprologus tretocephalus, Telmatochromis sp "Congo" et Xenotilapia flavipinnis. Avec cette mise à jour, ce sont plus de 100 pages cichlidophiles qui sont proposées.

http://www.aquapages.fr/news/index.php?val=102


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
Avatar du membre
par Benoit J.
#182965
Il manque un S à dossier http://www.aquapages.fr/Xdossiers/dossiers.php?val=100

Là c'est bon :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par deejayh2
#183289
vraiment tres chouette...


Maxime... l'homme qui valait 3 Ricards.
Avatar du membre
par Gabriel
#201527
Mise à jour du 22/11/2007, histoire de relancer la machine...

Vous allez pouvoir découvrir la réalisation de mon bassin extérieur et découvrir la Fishroom avec le bac de 1800 litres (il n'y avait pas de photo)

Une rubrique "Vivipares" fait son apparition dans les articles, avec une page générale sur ce groupe de poissons et quelques pages pour certains genres de Poecilidae et Goodeidae.

La rubrique Cichlidophile s'enrichie, notamment suite au dernier congrès de l'AFC, avec de nouvelles pages et de nouvelles photo pour les espèces suivantes :
- Du coté du Lac Tanganyika : Callochromis stappersii, Lepidiolamprologus cunningtoni, Lepidiolamprologus elongatus, Neolamprologus caudopunctatus, Neolamprologus furcifer, Neolamprologus ocellatus, Neolamprologus ornatipinnis, Neolamprologus tretocephalus, Telmatochromis bifrenatus,
- Chez les autres espèces Africaines : Alcolapia alcalicus, Konia eisentrauti, Nanochromis parilus, Oreochromis mosambicus, Pelmatochromis nigrofasciatus, Steatocranus casuarius, Stomatepia pindu, Tilapia buttikoferi,
- Chez les asiatiques et malgache : Etroplus canarensis et Etroplus suratensis viennent boucler les espèces indienne et Iranocichla hormuzensis vient compléter la liste des rares Cichlidés asiatiques. Paretroplus maculatus fait son apparition pour Madagascar.
- En Amérique : Apistogramma agassizii, Dicrossus maculatus, Geophagus pellegrini, Mikrogeophagus altispinosus, Mikrogeophagus ramirezi
- En Amérique centrale : Rocio octofasciata, Thorichthys maculipinnis, Vieja melanurus .

A découvrir également, un petit reportage sur le dernier congrès de l'AFC à Vichy, mais aussi, avec beaucoup de retard, celui de l'année dernière à Revel, mais uniquement en photos

C'est ici que ça se passe : http://www.aquapages.fr

Bonne visite !


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
Avatar du membre
par HAMA
#201566
Super sympa :bounce:
Et en plus une photo de Gaby avec le regard qui tue :silly:


Avatar du membre
par Pascal C.
#201569
HAMA a écrit :Super sympa :bounce:
Et en plus une photo de Gaby avec le regard qui tue :silly:
Mais non Yo c'est Benoit :lol:
En tout cas j'aime bien ton zebra sur ta banniére :D


Avatar du membre
par HAMA
#201580
Pascal C. a écrit :
HAMA a écrit :Super sympa :bounce:
Et en plus une photo de Gaby avec le regard qui tue :silly:
Mais non Yo c'est Benoit :lol:
:D
Je me disais bien :roll: J'ai fait plouf plouf et j'ai encore eu tout faux :roll: :lol:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer