Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#219326
Surtout quand on connait la qualité de ce magasine par rapport à celui qui reste aujourd'hui en kiosque....


par tangaraf
#219337
et oui, un de moins..... :(


Tanganikophile et bacs â  cichlidées plantés entre autres
Avatar du membre
par arko
#219404
J'ai appris ça il y a quelques jours...
C'est bien triste :(


Avatar du membre
par Romain
#219453
J'ai aussi appris ça il y a quelques jours, c'est vraiment triste d'autant plus que c'est le meilleur qui part :(

Mes pensées vont aussi à tous ceux qui travaillaient pour le magazine et qui vont se retrouver au chômage après tout le super boulo qu'ils ont fait.


Avatar du membre
par Pascal C.
#219477
j'ai enfin compris pourquoi je le trouvais pas dans le kiosques.
Vraimment dommage car il n'y a plus rien en presse aquariophile de qualité...


Avatar du membre
par Régis
#219519
Merci en partie à Internet.... Mais qui achète encore des revues aquariophiles généralistes ?


Avatar du membre
par SAMAX
#219520
Régis a écrit :Merci en partie à Internet.... Mais qui achète encore des revues aquariophiles généralistes ?
Ba Esox ! il n 'y a qu'a lire plus haut :D


Méfiez vous des associations sectaire et des pseudo scientifiques
Avatar du membre
par Régis
#219550
non, il ne l'a pas lue...il ne l'a pas trouvée..... :lol:


Avatar du membre
par Robert MARCEL
#219553
Bonsoir,
Je rentre de vacances aujourd'hui et suis désolé de la disparition d'Aquaplaisir après 12 années d'existence et 129 numéros...
Je regretterai particulièrement les photos exceptionnelles de Marie Paule et Christian,.
Heureusement je sais qu'avec leur énergie et leur talent ils rebondiront.
Bon courage à eux malgré tout dans ces moments difficiles.
Robert


https://www.flickr.com/photos/181709035@N02/
Mon site photos nature
Avatar du membre
par Pascal C.
#219572
SAMAX a écrit :
Régis a écrit :Merci en partie à Internet.... Mais qui achète encore des revues aquariophiles généralistes ?
Ba Esox ! il n 'y a qu'a lire plus haut :D
Sur la plage y a rien à faire :lol: :silly:
Y a tant de poissons à découvrir qu'il ne faut pas se cantonner aux cichlides !!! c'est trop restrictif comme pensée :wink:
Vais garder ma collection ça fera une relique de la presse aquariophile


Avatar du membre
par Régis
#219574
Ce n'est pas ce que j'ai écrit... je ne m'arrête pas qu'aux cichlidés , bien heureusement mais internet offre tellement plus de conseils que les revues, que voilà .... idem pour la survie des clubs .....


Avatar du membre
par westafrica
#222125
Merci Flo :) . J'ai tenté de laisser un commentaire encourageant, mais il doit y avoir un problème :lol: : pas pris en compte!

Tant pis, si c'est à la hauteur d'AP c'est le principal. Tu as d'autres infos pour nous faire patienter (équipe, ligne éditoriale, format, ...)?

La périodicité trimestrielle pour moi c'est à la fois du réalisme et un pari : difficulté d'être rentable sur une base mensuelle mais pari sur la mémoire à court terme des lecteurs lambda.

J'espère sincèrement que ça marchera.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer