Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
Avatar du membre
par J-S
#226691
Non pas encore :)

Comme Roland l'a dit au congrès, il y a une promotion si on le commande en ce moment!


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Patapon
#226695
voui, je crois ! (c'était le cas l'année dernière en tout cas). C'est ce que m'a dit Pascal l'année dernière à Vernon! (il ralait parce que je l'avais commandé directement... mais bon, il râle souvent :D )
Modifié en dernier par Patapon le 23 oct. 2008 09:04, modifié 1 fois.


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#228895
Merci :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#230637
Est paru !!! :bounce:

http://www.francecichlid.com/index.php? ... &Itemid=30

(merci Fabien;) )

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par tb69
#230917
Reçu ce matin. Je l'ai parcouru, ça a l'air super. Beaucoup de photos.
Merci aux auteurs et AFC, on va se régaler.


Avatar du membre
par tb69
#231152
Personne ne l'a reçu ?


par cedricguppy
#236046
P. a écrit :et je suppose que si on l'achète via son responsable régional il va un peu de sous dans les petites caisses régionales plutôt que dans la grosse caisse nationale....
C'est de bon sang, cela permet en autre de payer les conférenciers et d'avoir les meilleurs conférence possible.


Avatar du membre
par Benoit J.
#236054
Je ne crois pas qu'il y ait déjà eu des conférenciers qui se soient fait payés, par contre les frais de déplacements et d'hébergements sont pris en charge par l'association.

:gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par gbarnga
#236124
P. a écrit :
Benoit a écrit :Je ne crois pas qu'il y ait déjà eu des conférenciers qui se soient fait payés, par contre les frais de déplacements et d'hébergements sont pris en charge par l'association.

:gold:
:D :D :D :D :D je ne citerai pas de nom mais il y en a au moins un qui a des "frais de déplacements" très élevés (surtout quand il a fait plus de la moitié du trajet dans MA voiture...
c'était des frais de déplacement ou de frais de dommages et intérêts pour mauvais traitements? :lol: :lol: :lol:


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
par cedricguppy
#236163
Benoit a écrit :Je ne crois pas qu'il y ait déjà eu des conférenciers qui se soient fait payés, par contre les frais de déplacements et d'hébergements sont pris en charge par l'association.

:gold:
J'ai un vague souvenir que cela a dû arriver une paire de fois. Dans tous les cas une rémunération est vouée au conférencier, donc plus les régions écoulent de bouquin, mieux l'on est sur d'avoir nos conférences.


Avatar du membre
par socrate62
#236170
Mais enfin Benoit, arrêtes de raconter des bétises à longueur de journée s'il te plait ! :lol: :roll: :roll: :roll:


par cedricguppy
#236171
cedricguppy a écrit :
Benoit a écrit :Je ne crois pas qu'il y ait déjà eu des conférenciers qui se soient fait payés, par contre les frais de déplacements et d'hébergements sont pris en charge par l'association.

:gold:
J'ai un vague souvenir que cela a dû arriver une paire de fois. Dans tous les cas une rémunération est vouée au conférencier, donc plus les régions écoulent de bouquin, mieux l'on est sur d'avoir nos conférences non ??
J'ai un vague souvenir que cela a dû arriver une paire de fois. Dans tous les cas une rémunération est vouée au conférencier, donc plus les régions écoulent de bouquin, mieux l'on est sur d'avoir nos conférences non ??


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer