Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
par M. Alfred
#258272
Salut,

Cela consiste en quoi exactement, il y a que de la traduction ???


M. Alfred
par Denis Lelong
#258292
Il faut donc connaitre l'anglais ou existe il un vrai traducteur anglais / français.


Amitiés Denis
Avatar du membre
par Benoit J.
#258296
La traduction est faite par des bilingues, ce n'est pas un soft, le site est en cours de traduction dans sa majeure partie il me semble.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Lionel1
#258302
Merci à vous les bilingues de penser à nous les monolingues (ça se dit d'ailleurs monolingues ?)


Avatar du membre
par Benoit J.
#258307
En l'occurence, tu peux dire les "francophones". ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#258310
Je préfère ma réponse à la tienne ...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Denis Lelong
#258317
P. a écrit :
Denisdelille a écrit :Il faut donc connaitre l'anglais.

Totalement inutile évidemment pour traduire un texte anglais....
Suffit de parler couramment le javanais de banlieue nord et ça suffit !
Une réponse vraiment débile, p. on attendez pas moins de ta part.


Amitiés Denis
par M. Alfred
#258366
Oui à mon avis il doit y avoir beaucoup de termes associés qui sont à connaitre. Sinon je posai juste la question, par hasard non, mais je n'ai finalement pas trop le temps. :(


M. Alfred
Avatar du membre
par Sébastien Bochenko
#258374
Les traducteurs auront accès à l'intégralité du site gratuitement n'est-ce pas ? lol


Avatar du membre
par Benoit J.
#258375
Comme ceux qui ont fournis des photos qui ne peuvent être vues qu'en étant payées, et sans avoir demandé son avis à l'auteur (touche-t-on des droits d'auteurs?)... ??? lol


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Flodèp
#258402
P. a écrit :J'ai fourni des photos et des traductions et, évidemment, j'ai droit à l'intégralité du site (y compris des choses que vous ne pouvez même pas voir en ayant payé...).

Pour ce qui est des "droits d'auteur", me semble avoir reçu un mail de JMAA quand il a modifié son système (je ne suis d'ailleurs pas d'accord avec cette formule payante) disant qu'il y aurait une "rétribution" pour les photos mais vu que je n'ai pas vraiment cherché à savoir de quoi il était question..... :??:
faudrait que je me renseigne moi peut être ... :lol:


))>[[[[[°> Crenicichla : tolle Fische für tolle Menschen
Avatar du membre
par Meeki67
#258437
De toute façon depuis que c'est payant, il ne reste plus que le forum de gratuit, tant pis pour les photos ... D'ailleurs AQUAMOJO gros contributeur en photos d'AMC superbes utilisent aussi le forum .... C'est vraiment dommage que tout devienne payant, on dépense déjà assez pour maintenir nos poissons ...


Avatar du membre
par Benoit J.
#258438
J'aimerais savoir pourquoi ce site (de 35 000 pages, CF en a 52 000 d'indexées) a besoin d'un serveur dédié, avec les possibilités actuelles, n'importe quel site d'importance, tiens sur 50 Go (comme l'hébergement de CF par exemple), CRC ne doit pas atteindre 5 Go loin de là... (?) D'après ce que j'en sais, tout est devenu payant pour payer la location de la machine...

Je me demande qui peut bien gérer son hébergement...

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer