Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
#268015
Je n'ai pas lu ce qui concerne les commerces ... Mais là, c'est plus pour l'intérêt des photos que l'on trouve plus que pour acheter quoi que ce soit ... D'ailleurs si quelqu'un arrive à acheter qqchose chez Jeff Rapps qu'il me fasse signe, car de ce que je sais, la dernière commande française date de plus de 4 ans ... les derniers semblent être les gens de l'AFC America de Saint Pathus ... Donc pourquoi ne pas nous laisser profiter tranquillement des photos ... juste pour info ...


Avatar du membre
par Estelle
#268018
Avec quelques explications et un peu de contexte, ça passe toujours mieux qu'un simple lien... ;)

Je suppose que c'est celui-ci que tu voulais voir figurer, je le remets:

http://www.tangledupincichlids.com/


Image
Avatar du membre
par Lau
#268044
Le lien ne marche pas chez moi.....!? :silly:


Mieux vaut penser le changement, que changer le pansement.
Avatar du membre
par Benoit J.
#268047
Chez moi il fonctionne.

Excusez moi d'avoir censuré ce topic.

Je pense que le forum gagnerait si nous ouvrions une section "nouvelles des magasins", par exemple, hors de toute polémique et dans un cadre très "cadré".
Les dérives passées avaient faites, que nous avions éloignés toute chose concernant le commerce.

Mais...

Il faut être réaliste, sans nos magasins (du nord au sud), nous n'aurions rien ou très peu.........

Si chacun pouvait en donner des nouvelles, simplement, je crois que cela satisferait tout le monde... Non ?

. :gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Patapon
#268048
tu vas droit aux emmerdes.... ce n'est que mon avis.

Chacun est assez grand pour se fournir là où il veut.....................(j'insiste sur les points de suspension.................................................) car il y aura toujours un abruti qui te dira que machin est un c.o.n. nard et que les poissons d'intel sont daubés.

Heureusement, il y a des gens plus évolués, qui achèteront des poissons où ils le souhaitent, au sud, au nord, à l'ouest à l'est, à l'étranger, selon leurs affinités. Et ces gens là n'ont pas besoin de conseils...


Bon je pars pour 4 jours de bateau à Chausey, le paradis sur terre. La vie , c'est cool !
Modifié en dernier par Patapon le 08 juin 2010 13:09, modifié 1 fois.


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#268052
D'après un ami, le paradis sur terre, c'est le lac Tanganyika ! ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#268054
... N'a pas connu ...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par HAMA
#268109
Suis tout à fait d'accord avec Patapon.
Les conseilleurs n'étant pas les payeurs, il risque d'y avoir baston sur le forum.


Avatar du membre
par bal42
#268110
Benoit a écrit :D'après un ami, le paradis sur terre, c'est le lac Tanganyika ! ;)
Patapon a écrit :c'est normal, il ne connait pas Chausey !

La paradis est-ce un lac ou une île ?


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#268111
Ce sont des îles, une terre au milieu de la mer, ou un lac au milieu des terres...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer