Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
Avatar du membre
par Benoit J.
#285848
Salut quelqu'un sait ce qui se passe avec le site ?

http://www.haplochromis.org/

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#285862
Il change de serveur m'apprend-t-on. :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#286005
Le changement de serveur me parait bien long...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par gbarnga
#286025
Pourquoi cette impatience?


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
Avatar du membre
par Benoit J.
#286047
Ce n'est pas de l'impatience, mais la bannière du site est dans notre déroulant (avec apparition cyclique), et quand c'est sont tour, nous avons un grand rectangle vide ce qui n'est pas terrible.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Patapon
#286055
gbarnga a écrit :Pourquoi cette impatience?
parce que on voudrait savoir quand sort le livre, alors que j'ai vu la maquette il y a deux ans.... :D :D


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par gbarnga
#286079
Patapon a écrit :
gbarnga a écrit :Pourquoi cette impatience?
parce que on voudrait savoir quand sort le livre, alors que j'ai vu la maquette il y a deux ans.... :D :D
Ben pose la question sur le forum Haplo quand il sera de nouveau en ligne :D


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
Avatar du membre
par Benoit J.
#286260
Si quelqu'un de l'association peut nous répondre ?

Vu le temps que cela dure, ce n'est pas un changement, mais un non changement de serveur... Cela ressemble plus à un abandon...

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Séb_59
#286309
Salut,
je ne sais pas où ça en est pour l'instant, mais il était prévu dès le départ que le forum serait hors ligne entre 3 et 5 jours (ça fait 4 jours que le site n'est plus en ligne). Donc un peu de patience. Le transfert est effectué par Olivier Berthelot qui a très peu de temps libre. Le site n'est en aucun cas à l'abandon, faudrait se renseigner auprès des gens concernés avant de balancer des trucs pareils. Il n'est pas impossible aussi que des problèmes techniques soient survenus pendant le transfert.
Séb


"If you know wilderness in the way that you know love, you would be unwilling to let it go.... This is the story of our past and it will be the story of our future." Terry Tempest Williams (Wilderness Quotes)
http://www.sebastien-verne.fr
Avatar du membre
par Benoit J.
#286311
Ouaip, enfin quand on voit que pour transférer CF (autrement plus "gros" que "HAPLO") il avait fallu deux heures à J-S...

:D

Bref, c'est pas bien grave... :bisou:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par SAMAX
#290291
Le site est à nouveau opérationnel.


Méfiez vous des associations sectaire et des pseudo scientifiques
Avatar du membre
par Séb_59
#290309
Salut,
le site est fonctionnel depuis hier soir. Je viens encore de m'y connecter il y a 2 minutes. Plusieurs membres de l'association ont déjà posté sur le forum depuis qu'il est à nouveau en ligne. Essaie d'actualiser la page, mets à jour tes cookies et essaie l'adresse "www.haplochromis.org" ou "www.haplochromis.com" en entier avec les www.

Il y a encore quelques bugs à régler (notamment d'affichage sous windows 7 et quelques problèmes de connections), mais globalement ça marche. Merci de m'indiquer par mail les bugs que vous rencontrez, je transmettrai à Olivier. sebastien.verne @ free.fr (sans les espaces)
Séb


"If you know wilderness in the way that you know love, you would be unwilling to let it go.... This is the story of our past and it will be the story of our future." Terry Tempest Williams (Wilderness Quotes)
http://www.sebastien-verne.fr

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer