Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
Avatar du membre
par Benoit J.
#288484
Salut, certains d'entre vous on peut être remarqués que le site n'est plus en ligne.
Avec Eric nous allons voir pour fusionner avec DT (ou domaine .fr).

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par ptitseb
#288501
Haaa!! merci pour l'info j'avais eu un pincement au coeur quand j'ai vu le message d'erreur la semaine dernière !

Seb


Avatar du membre
par Benoit J.
#288591

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Estelle
#288593
Cool ! :bounce:

( au passage: accueille, a eu lieu, émerveillés, donné, certain, suivi, ses documents ;) )


Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#288594
OKAYYYYYYYYY !

Merci. :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Thibaut
#288598
Excellente action!!
Eric à travers de son site, a renforcé mon enthousiasme il y a déjà pas mal d'années...
Un des seuls sites que je parcourrai de long en large, probablement l'un des meilleurs également sur le Tanga...
Modifié en dernier par Thibaut le 11 avr. 2011 07:46, modifié 2 fois.


Avatar du membre
par tanganyika31
#288613
Que de temps parcourue sur le site d'Éric et de papier et d'encre pour avoir certains textes sous format papier !!!!


Avatar du membre
par Sébastien Bochenko
#288614
Quel bonheur de tomber sur ce site via Lycos le premier jour où j'ai eu le net... :silly:

Très bonne nouvelle.


Avatar du membre
par Benoit J.
#288615
J'espère qu'Eric laissera un petit mot ici, je sais qu'il passe relativement souvent sur le forum... ;)

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Genevelle
#288619
Bonjour à tous,

Effectivement, je jette un oeil sur le forum presque tous les jours.
Un grand merci à Benoit pour m'avoir proposé de reprendre mon site et de faire profiter à tous les passionnés certains de mes écrits.
Un truc qui va vous faire rire, c'est qu'à la maison j'ai encore 2 bacs, de 50 litres, avec des poissons rouges dans un et des guppys dans l'autre. Oui, ce sont les bacs de mes filles, mais c'est quand même moi qui me tape les changements d'eau.


Eric Genevelle
Tanganyika Cichlids
Avatar du membre
par Benoit J.
#288620
:DD

Futures grandes aquariophiles !

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Hulk
#288655
Genevelle a écrit : Un grand merci à Benoit pour m'avoir proposé de reprendre mon site et de faire profiter à tous les passionnés certains de mes écrits.
Baïzeoué, c'est moi qui lui ai proposé de le faire (même si je suppose qu'il y songeait déjà de lui-même), je regrettais de ne plus avoir accès à certaines de tes enquêtes bien torchées.

C'est quand tu veux qu'on te voit à une réunion....


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer