Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
#301064
Salut, l'année commence avec une article de Eric Genevelle. :bounce:

http://www.destin-tanganyika.com/Articl ... ffodil.htm

:read: Bonne lecture.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par eric41
#301169
Au moins, un article mettant les points sur les i, pour l'appellation du pulcher daffodil.
Certains appelant leur poisson ainsi, sans connaître la localité, devront reviser leur affirmation.
Un plaisir de lire ce type d'article, comme ceux de Patrick

Merci


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#301238
Pourquoi dis-tu ça ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par eric41
#301284
ne te sens pas visé Benoît, car je ne veux commencer 2012, avec une grimace :lol: :bounce:

Pourquoi? c'est simple, nombre de personnes prétendent avoir du Neolamprologus pulcher daffodil, alors qu'ils ne connaissent pas la localité exacte, de leur poisson. Beaucoup confondent brichardi, pulcher, pulcher daffodil et mettent le tout sous jonquille, car tu as un peu de jaune pétant.
Mais bon, c'est pourquoi, c'est un régal de lire un article, mettant en avant ce genre de précisions. Enfin, moi, j'aime.
Et puis, toi, tu en fais trop, et tous de haute qualité! je ne vais pas te dire ceci, car sinon on va croire que je suis accroc à Mister Benoît :silly: :lol:


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image
par Genevelle
#301300
Laisses tomber Benoît, le talent est rarement reconnu de son vivant :cry:


Eric Genevelle
Tanganyika Cichlids
Avatar du membre
par Benoit J.
#301319
P. a écrit :ça va les chevilles ? va falloir que tu mettes du 54 si tu continue :D
Des palmes plutôt ... :DD


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par tanganyika31
#301332
Les personnes humbles ce taises les cons étales leurs sciences comme de la confiture !!!!

Des palmes en 54 on n'a plus ça en stock mais on peu commander .


par Genevelle
#301338
Dois-je rassurer tout le monde en disant que c'était évidemment de l'humour :)


Eric Genevelle
Tanganyika Cichlids
Avatar du membre
par tanganyika31
#301348
Moi aussi c' étais de l'humour noir sarcastique corrosif !!!


par nikko78
#301355
Très bon article, qui met bien en valeur le niveau d'évolution de ces poissons dans leur comportement vis à vis de leurs colocataires.

Merci :)


Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer