Concours photos pour le plaisir!
Avatar du membre
par Jakez
#190486

Dernier message de la page précédente :

Estelle a écrit :et avec des photos de cichlidés svp ! :silly:
Et moi qui croyais le thème libre :D


Avatar du membre
par Estelle
#190501
Le thème est libre, dans le cadre du réglement bien sûr. ;)


Image
Avatar du membre
par SAMAX
#190624
Estelle a écrit :elzaeer, je n'ai pas reçu ta photo. :??:

Bon, les gars, je veux bien faire une deuxième catégorie, mais je ne reçois que des photos faites par des reflex.
Vous vous débrouillez comme vous voulez, mais vous l'avez voulue, alors maintenant vous la remplissez !

et avec des photos de cichlidés svp ! :silly:
Pour les photos c'est comme avec les poipois Estelle, il faut beaucoup de patience pour réussir , on a jusqu'au 22 juillet . Tu vas en avoir des photos de compact et si tu n'en a pas assé je peux en envoyer plusieurs :P2 :wink:

Pour Esox tu peux augmenter le délai, pour l'instant il n'a réussi à photographier que des pierres . :silly:


Méfiez vous des associations sectaire et des pseudo scientifiques
Avatar du membre
par Pascal C.
#190627
SAMAX a écrit :
Estelle a écrit :elzaeer, je n'ai pas reçu ta photo. :??:

Bon, les gars, je veux bien faire une deuxième catégorie, mais je ne reçois que des photos faites par des reflex.
Vous vous débrouillez comme vous voulez, mais vous l'avez voulue, alors maintenant vous la remplissez !

et avec des photos de cichlidés svp ! :silly:
Pour les photos c'est comme avec les poipois Estelle, il faut beaucoup de patience pour réussir , on a jusqu'au 22 juillet . Tu vas en avoir des photos de compact et si tu n'en a pas assé je peux en envoyer plusieurs :P2 :wink:

Pour Esox tu peux augmenter le délai, pour l'instant il n'a réussi à photographier que des pierres . :silly:
C'est déjà pas mal :bounce: :lol: :silly:


Avatar du membre
par Benoit J.
#190634
Qui n'aurait pas participé à un concours, ou bien qui ne serait pas sur le net ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Pascal C.
#190635
Penserais tu à celle que je pense ? :lol: Dans ce cas là je reprends là mienne aussi :lol:


Avatar du membre
par Sébastien Bochenko
#190640
Benoit a écrit :Qui n'aurait pas participé à un concours, ou bien qui ne serait pas sur le net ?
Qui n'aurait pas gagné 3 concours sur le net. :D


Avatar du membre
par Benoit J.
#190643
Un Aristochromis borgne qui baille ? :lol:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Romain
#190648
SAMAX a écrit :
Estelle a écrit :elzaeer, je n'ai pas reçu ta photo. :??:

Bon, les gars, je veux bien faire une deuxième catégorie, mais je ne reçois que des photos faites par des reflex.
Vous vous débrouillez comme vous voulez, mais vous l'avez voulue, alors maintenant vous la remplissez !

et avec des photos de cichlidés svp ! :silly:
Pour les photos c'est comme avec les poipois Estelle, il faut beaucoup de patience pour réussir , on a jusqu'au 22 juillet . Tu vas en avoir des photos de compact et si tu n'en a pas assé je peux en envoyer plusieurs :P2 :wink:
Oui pour moi aussi il faudra attendre, j'aurrai surement une photo avec un compact mais ce sera quand je rentre de vacances, donc je pourrai rien envoyer avent le 28 ou le 29 :)

Romain


Avatar du membre
par Patapon
#190649
trop tard !! :lol: 22 juillet!!
Vous avez vu comment on élimine la concurence...niark niark !!


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Romain
#190650
heu escuse moi 21 ou 22 juillet je voulai dire donc se sera juste mais ca ira mais je sait pas si j'aurrait de tres belles photos parce que ca fera 1 moi et demi que je serai partit donc ca risque d'etre un peu sale pour en prendre des nouvelles faudra que je reprène une vielle photo.
:no:
Mais apparament il n'y a pas trop de concurance en compact d'après Estelle :)

Romain


Avatar du membre
par Pascal C.
#190659
roro74 a écrit :heu escuse moi 21 ou 22 juillet je voulai dire donc se sera juste mais ca ira mais je sait pas si j'aurrait de tres belles photos parce que ca fera 1 moi et demi que je serai partit donc ca risque d'etre un peu sale pour en prendre des nouvelles faudra que je reprène une vielle photo.
:no:
Mais apparament il n'y a pas trop de concurance en compact d'après Estelle :)

Romain
on s'en fout :lol: :silly:


par elzaeer
#190668
tu as raison ne donne rien je serais le seul donc automatiquement le gagnant !! lol ;)


Avatar du membre
par SAMAX
#190672
Gagner sans concurence ça na pas de charme , je préféres m'incliner devant la concurence que gagner par forfait . :)


Méfiez vous des associations sectaire et des pseudo scientifiques
par elzaeer
#190674
samax lol je plaisantais ;) :p je pense bien que je ne suis pas le seul a avoir un compact ou bridge ;) sur le forum ;) donc je finirais bon dernier !!! Car j avou et comme tu as du le voir mes photo n on rien d exeptionnelles ;)


Avatar du membre
par SAMAX
#190682
elzaeer a écrit :samax lol je plaisantais ;) :p je pense bien que je ne suis pas le seul a avoir un compact ou bridge ;) sur le forum ;) donc je finirais bon dernier !!! Car j avou et comme tu as du le voir mes photo n on rien d exeptionnelles ;)
Il suffit d'en réussir une seule ! :)


Méfiez vous des associations sectaire et des pseudo scientifiques
Avatar du membre
par Estelle
#190744
Le 22 juillet à minuit ;)


Image
Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#190746
je sens que je devrais plutot participer avec mon vieux compact moi :lol: :lol:


respire !
Avatar du membre
par J-S
#191397
:up:

Alors ce concours? :D


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par SAMAX
#191676
Je fait une séance photo cet aprés midi et je t'envoie la plus belle . :D


Méfiez vous des associations sectaire et des pseudo scientifiques
Avatar du membre
par Estelle
#191678
Plus que deux jours avant la clôture... :gold:


Image
Avatar du membre
par Estelle
#191715
<center>Image Dernier jour !!! Image</center>


Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer