Concours photos pour le plaisir!
Avatar du membre
par meurzen
#199921
à l'autre comment il se la pète avec son beau bac :P2


Avatar du membre
par Benoit J.
#199922
Salut, pour le moment il se prépare un concours photo cichlidés... Pour les bacs, ce n'est pas encore en projet.

Si tu désires faire profiter tout le monde de tes aménagements et pensionnaires, il y a des topic réservés.

http://www.cichlidsforum.fr/aquascopie- ... 15036.html

http://www.cichlidsforum.fr/-pas-cool-l ... t5383.html

:gold: :jap:

;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#199945
Mais l'idée d'un conccours photo sur les bacs est, je trouve, très interessante.
de plus ça éliminera d'office certains qui font de très belle photo de leur poissons mais qui ont des déco.....


Avatar du membre
par Benoit J.
#199987
Adam a écrit : de plus ça éliminera d'office certains qui font de très belle photo de leur poissons mais qui ont des déco.....
Et la subjectivité tu en fais quoi ?

Pour moi je suis d'accord sur "mais qui ont des déco....", car comme je préfère cent fois un "décor" (je préfère "reconstitution") de pierres à tout autre, énormément de façon de faire n'ont pas mon suffrage ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par bal42
#199990
Adam a écrit :Mais l'idée d'un conccours photo sur les bacs est, je trouve, très interessante.
de plus ça éliminera d'office certains qui font de très belle photo de leur poissons mais qui ont des déco.....
Euh ca serai un concours de déco ou de photos?
Autrement dit, on juge la qualité de la photo ou du sujet?


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par Pascal C.
#199993
Côté concours "décor" bof. Chacun à sa propre idée dans l'aménagement de ses bacs. Et pas forcé que cela plaise à untel ou untel. Alors que les poissons tout le monde adhére.


Avatar du membre
par Ancelin
#199995
De plus certain décor ne sont pas beau cause tuyaux Pvc et autres mais très efficace pour nos autres. :silly:


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#200006
Je me suis trompé de forum....ça m'apprendras à trainer partout.....

je sais bien que pour la plupart des cichlidophile ici présent, le décor est secondaire...un concours de "reproduction de biotope", n'aurait aucun succés

Juste pour info, vainqueur du concours biotope de l'aga 2006
Image

J'ai pas la population, mais j'ai déja vue mieux sur ce sujet:
http://www.cichlidsforum.fr/a-voir--vp1 ... ht=#199550


Avatar du membre
par Benoit J.
#200022
Je vois du Tropheus et du N. leleupi.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par maculicauda
#200042
P.... !. Benoïd t'as de bon zyeux toi :bounce:


Avatar du membre
par xenotanga
#200068
moi je trouverai ça sympa de faire un concours sur les bacs en general, cela m'arrangerai car je ne suis pas tres bon en photographies. Prendre un poisson est relativement difficile, mais prendre un bac donne plus de chance de presenter son travail.


Avatar du membre
par Benoit J.
#200080
On va voir ça alors ;)

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer