Concours photos pour le plaisir!
Avatar du membre
par Pascal C.
#210886

Dernier message de la page précédente :

Tu n'as pas reconnu un concurrent Hellenique ? :D :silly:


Avatar du membre
par Ammavita
#210900
Félicitations Benoit, j'avais voté pour toi :wink: et bravo pour le mâle Neolamprologus furcifer :D


Avatar du membre
par RONNIN
#210996
bonjour tu parle de ma photo hama?


il n'y a que deux choses d'infini ,l'univers et la betise, quoique je ne soit pas sur pour la premiere. (Albert EINSTEIN)

http://aquaphot.over-blog.fr/
Avatar du membre
par HAMA
#211079
RONNIN a écrit :bonjour tu parle de ma photo hama?
Oui de ta photo, je voulais savoir ce que tu avais ressenti en la voyant.
A certain elle fait peur, alors qu'à moi c'est tout le contraire, comme tu as pû le voir d'après mes commentaires.


Avatar du membre
par RONNIN
#211110
Et bien a vrai dire, quand je l ai prise c'etait un moment d'emotions fortes, car j'attendais cet instant avec impatience ( et des fois elle est chiante).
Voir cette femelle avec ses petits, qui, d'un signe impersceptible etait capable de les rapeler à elle, de les reprendrent en bouche pour leurs protection, me fascinait.

Bien etendu il m'etait impossible de savoir ce que j'avais pris ni quelle en été la qualité, surtout aux vues du matos que je possede.

pas de flash déporté, pas d'objectif macro, je ne m'attendais donc pas à un miracle.

Alors quand j ai vue celle la, ba c'etait tout qu'elle m'inspirait mais pas de la peur, en premier peut etre une emotion assez dificile à définir vraiment, un melange de joie, de tendresse, de satisfaction aprés, heureux d avoir reussi, et encore apres, un peu de regret de ne pas avoir le matos qui permettrais de faire beaucoup mieux (bague allonge à defaut d'un objectif macro, flash digne de se nom).

mais tout ca n'est qu'un instantané qui ne procure pas toutes ces emotions je le concede bien volontier.

voila j'espere avoir repondu à ta question au moins en partie, mais ce n'est pas facile d'exprimer tout ca sur une photo, encore moins de le faire ressentir!


Amicalement,


il n'y a que deux choses d'infini ,l'univers et la betise, quoique je ne soit pas sur pour la premiere. (Albert EINSTEIN)

http://aquaphot.over-blog.fr/
Avatar du membre
par RONNIN
#211849
bonjour,

je viens de recevoir le livre,et, quel livre!!! des photos magnifiques, dans un ouvrage magnifique .

je remercie toute l equipe organisatrice ,et bien sur mr FITOR un beau prix que je suis heureux d avoir gagné.

merci à tous,

amicalement,


RONNIN


il n'y a que deux choses d'infini ,l'univers et la betise, quoique je ne soit pas sur pour la premiere. (Albert EINSTEIN)

http://aquaphot.over-blog.fr/
par pitou_06
#222564
Salut
Whaouuuuuuuuuuu les photos sont magnifiques bravo a tous :bounce:


Salut a tous

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer