Concours photos pour le plaisir!
Avatar du membre
par RONNIN
#210314

Dernier message de la page précédente :

merci à tous!


il n'y a que deux choses d'infini ,l'univers et la betise, quoique je ne soit pas sur pour la premiere. (Albert EINSTEIN)

http://aquaphot.over-blog.fr/
Avatar du membre
par MalaTanga
#210626
Au regard des différents votes du public sur ce concours, je constate que (seules) les photos qui mettent en avant une certaine action prennent le dessus.

En effet, voir une interaction entre poissons donne immédiatement "de la vie" à la photo.

Alors RONNIN, tu l'a reçu ce beau livre ?
Au fait, félicitations à toi...


"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours". Gandhi
Avatar du membre
par Benoit J.
#210627
Il ne l'a pas encore, nous venons de le recevoir ce matin ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Pascal PIERRE
#210635
Petite parenthèse....
En tant qu'enseignant je trouve que Angel pourrait sans pb faire partie du monde de l'Education Nationale.
Sa façon de commenter chaque photo me fait penser aux remarques contenues dans le buletin (livret scolaire) des élèves. Une appréciation positive pour chacun(e) afin de motiver pour la suite.... :wink: :wink:


PS: Patrick, une petite traduction en espagnol peut-être.


Avatar du membre
par Hulk
#210668
Tu galèje!? A part "gringos locos" et "cuando se come, aqui", je ne connais pas grand-chose à l'espagnol. C'est ce qui s'appelle de la "culture Lucky Luke". :D

Je suppose qu'Angel a déchiffré mon français, puisqu'il lisait Aquarama, autrement, je me ferai un plaisir de le réécrire en anglais. Je suis intervenu à plusieurs reprises en anglais, notamment avec Thomas (Xenos), mais là, j'ai privilégié le français pour les usagers de ce forum qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais.


par Pascal PIERRE
#210719
Oups :dis:
Sorry Hulk, ce n'était pas de l'humour déplacé mais je pensais sincèrement que tu parlais espagnol. Autant pour moi.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer