Concours photos pour le plaisir!

<t><t>Après pas mal de péripéties, vous pouvez enfin voter pour le cliché que vous préfèrez. :gold:</t></t>

photo 1
9
13%
photo 2
2
3%
photo 3
3
4%
photo 4
Aucun vote
0%
photo 5
Aucun vote
0%
photo 6
22
33%
photo 7
5
7%
photo 8
Aucun vote
0%
photo 9
5
7%
photo 10
21
31%
Avatar du membre
par Benoit J.
#259190

Dernier message de la page précédente :

La perche à une immense gorge, sans dents a priori, on verrais le fond de l'estomac en regardant bien. :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#259235
Il n'a pas de mal, ces dents participent à la déglutition, elles sont dirigées (comme la plupart, ou comme les reptiles) vers l'arrière.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#259239
As tu lu l'url de la photo ?
As-tu lu ce post là -> http://www.cichlidsforum.fr/-vp258897.html#258897

As-tu lu le topic en entier ? :DD

;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Gabriel
#259240
Oui, j'ai lu, mais j'ai posé volontairement la question, parce que c'est quand même plus efficace de l'écrire en dessous ou à coté du numéro, que d'obliger le néophyte à chercher le nom du fichier :D

Et en plus, maylandia-copadichromis.jpg, ça donne pas les espèces :silly:

OK :jesors:


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
Avatar du membre
par Benoit J.
#259794
Demain second tour !!!

:bounce:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.