Concours photos pour le plaisir!
#293102
Le gagnant est :

G'rom29 Avec un superbe N. kungweensis.

Image

On l'applaudis bien fort !!! :bounce:

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par aquariofan
#293105
Félicitations au gagnant ! :$£: :saoul: :10: :adam:


Avatar du membre
par greg91
#293106
Bravo :b8:

Et malheur aux vaincus !


Avatar du membre
par RONNIN
#293132
Jour,

Félicitation, une belle photo en effet !

Amicalement,


il n'y a que deux choses d'infini ,l'univers et la betise, quoique je ne soit pas sur pour la premiere. (Albert EINSTEIN)

http://aquaphot.over-blog.fr/
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#293142
Bien joué....avec quoi comme compact/bridge?


Avatar du membre
par G'rom29
#293264
merci, je pensais pas gagner un jour un concours photo...surtout avec un poisson gris :lol:
mon apn est un FUJIFILM Finepix S1000fd, j'ai d'ailleurs découvert à l'occasion de ce concours que c'est un bridge...c'est dire mon niveau technique en photo lol
:)


Avatar du membre
par Benoit J.
#293270
Ah ben le voilà !!! Encore bravo !!!

ImageImageImage

Image :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#293271
Tiens un petit rééquilibrage de la balance des blancs. :gold:
Fichiers joints
kungweensis-1.jpg


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par G'rom29
#293285
j'étais en vacs en train de profiter du magnifique soleil du Finistère sud :silly: ....il semble enfin décider à venir un peut, dommage que mes vacs se terminent
merci Benoît, c'est mieux en effet


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer