Concours photos pour le plaisir!
#318124
Dans la catégorie "compact/bridge".

Le gagnant est Greg91 !!!

Avec sont N. boulengeri de Nkondwe.

Image

:congres:

Dans la catégorie "réflex"

Le gagnant est fraggy !!!

Avec sa femelle Pseudotropheus saulosi "Taiwan reef".

(J-S : Photo enlevée suite à une demande de l'auteur. )

:congres:

Il recevront rapidement le dernier An Cichlidé édité par l'AFC.

L'an Cichlidé vol. 11

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#318130
Oui, et belle fournée de belle qualité dans les deux catégories ! :)

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#318134
Merci de votre plébiscite :jap:

Je remercie particulièrement la femelle N boulengeri qui a eu la judicieuse idée de pondre si près de la vitre frontale !

Appareil utilisé : Nikon coolpix S5100


#318160
Au temps pour moi. :mouarf2:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#318300
Félicitations aux vainqueurs.
Je salue la qualité d'ensemble des clichés dans les deux catégories. Bravo.
Pour les adhérents AFC pensez à participer au concours photo AFC de l'édition 2013 à Revel ;).
@ +
RM


#319276
Merci les gars, bonne lecture !

:read:

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer