Postez ici vos plus belles réalisations, animées ou fixes!
par drangioc
#214734

Dernier message de la page précédente :

bonjour pour répondre à ta question abou69 le Labéotropheus est un Trewavasae Thumbi West Red Top et le protomelas un marginatus très peu importé et comme j'ai perdu sa femelle je pense avoir beaucoup de difficultés à lui en retrouver une...


Avatar du membre
par Benoit J.
#215324
:D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par RONNIN
#223152
benitochromis ufermani
Fichiers joints
Copie de benitochromis uffermani 33.JPG


il n'y a que deux choses d'infini ,l'univers et la betise, quoique je ne soit pas sur pour la premiere. (Albert EINSTEIN)

http://aquaphot.over-blog.fr/
Avatar du membre
par westafrica
#224362
Congochromis sabinae. Je le mets ici car beaucoup ne fréquentent pas la section fluviatiles :

Image


Avatar du membre
par Benoit J.
#269138
Première photo avec D90 Nikon, objo Nikkor 60mm macro !

Image

. :gold: :bounce:

Reste plus qu'à l'essayer sous l'eau ! :silly:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par westafrica
#269139
Superbe, ça promet!

Très bon choix de matos :D


Avatar du membre
par Benoit J.
#269140
Un portrait.

Image

. :silly:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par westafrica
#269145
schön! :)

T vas même pouvoir faire des portraits d'alevins avec ton nouveau joujou! :)

Image


Avatar du membre
par Benoit J.
#269148
Moins qu'avec le 105. ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par westafrica
#269150
bah non pourquoi moins? Le rapport de reproduction est le même, 1:1!

Image


Avatar du membre
par Estelle
#272619
Mes premières au D90 et Tamron 90 mm macro.

Image

Image
Modifié en dernier par Estelle le 28 sept. 2010 23:56, modifié 1 fois.


Image
par dams
#273016
Estelle a écrit :Mes premières au D90 et Tamron 90 mm macro.

Image

Image


Salut Estelle

Cette photo magnifique a t elle été recadrée?

Merci


Avatar du membre
par Estelle
#273247
Bonjour.

La 1ère non, la 2ème oui. ;)


Image
par dams
#273392
ok j'ai dans l'optique d'acheter un objectif macro

Pour l'instant ce sera soit un tamron 90mm ou un sigma 180 mm

pour l'instant mon coeur penche pour le sigma 180 mm

un peu plus cher


Avatar du membre
par westafrica
#273397
Sans hésiter le 90mm! Le 180 est plus adapté pour la photo d'insectes (pour la distance de travail qu'il permet à rapport de reproduction égal), mais beaucoup moins adapté à la photo aquario! Déjà au 60mm je manque parfois de recul pour les poissons dépassant 7cm dans certaines config...


par dams
#273410
oui mais j'aimerai aussi en profiter pour mon bassin et jardin

(grenouille - koi - et insectes ...)

Je verrai bien j'ai la possibilité de tester les 2 prochainement


  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer