Postez ici vos plus belles réalisations, animées ou fixes!
par gargouse
#186830

Dernier message de la page précédente :

non non, juste une feuille de broméliacée.

Les D. pumilio sont des "egg feeders", donc il faut laisser les tétards dans le terra avec les parents.

Les parents emmènent les tétards chacun dans un calice de bromé (j'ai pas pu faire des photos du convoyage... :evil: ), et la mère nourri les rejetons en pondant des oeufs non fécondés.

Mon seul boulot, c'est observer :D :love:


par gargouse
#187660
tu vas finir par succomber Robert :D

A quand le premier terra ? ;)


Avatar du membre
par Patapon
#190019
heu lui, il arrete avec ces photos :eek: :eek: :bounce: :bounce:

superbe, on dirait qu'elles ont volé une peau de salamandre!!


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par meurzen
#193062
dans mon jardin
Image

et dans mon bac
Image


Avatar du membre
par Benoit J.
#193066
La deuxième est une Xenopus ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par meurzen
#193075
non, c'est une hymenochirus boetgeri

de dos
Image

et de face
Image

madame est une starlette :roll:


Avatar du membre
par Oxygene
#204841
Toujours aussi magnfiques nath. j'espère pouvoir recommencer l'aventure dendro d'ici quelques années :(


â˜xygene®
Avatar du membre
par MalaTanga
#204878
salut gargouse,

Félicitations pour la qualité de tes photos, elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Superbes !
De fait, j'aimerais savoir quel est cet appareil photo qui te permet de si beaux clichés ?
Je compte m'offrir un réflex dans quelques temps et je pensais éventuellement au Canon EOS 4OO D ; mon budget n'étant pas extensible IoI.


"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours". Gandhi
Avatar du membre
par J-S
#205022
Bombina variegata
Image

Image
Modifié en dernier par J-S le 05 sept. 2023 19:36, modifié 1 fois.


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
par gargouse
#205805
MalaTanga a écrit :salut gargouse,

Félicitations pour la qualité de tes photos, elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Superbes !
De fait, j'aimerais savoir quel est cet appareil photo qui te permet de si beaux clichés ?
Je compte m'offrir un réflex dans quelques temps et je pensais éventuellement au Canon EOS 4OO D ; mon budget n'étant pas extensible IoI.
merci.

les photos ont été faites au 350D et au 40D.

le 400D est un bon boitier! Attention cependant, le boitier ne suffit pas, et pense à investir dans de bonnes optiques (plus important que le boitier)


Avatar du membre
par tomass
#212811
Voila un essai !!! avec un bridge fuji
Fichiers joints
Photo-078b.jpg


Avatar du membre
par Benoit J.
#262200
Frogs à gogo !

Image

Image

Image

. :love: :bounce:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#269542
tu as quoi comme espèce encore gargouse ? j'ai un couple d'auratus depuis peu (et 4 tétards qui nagent depuis 7-10 jours) :bounce:
juste un truc, j'ai bricolé un nouveau terra pour le couple et j'ai commandé des bromé dont la neo liliputiana... mais elles ont des mini piquots sur les feuilles, ca pose problème ? (c'est pas des Echmea non plus :lol: )


respire !
Avatar du membre
par J-S
#270130
Han le triton marbré!


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par jeronimo
#280831
il a craqué :D

Image

Image

bon, niveau qualité c'est pas du "gargouse" :siffle:


L'essentiel c'est le principal
par Vincent B.
#280883
elle est facile!!!!!!!!!
jerome elles sont terribilis......

laurent , celles dont dont le morphe ressemble a des tritons , sont des Dendrobates leucomelas....


par kiki
#281315
Yeah ! joli Jérome , couple ?


ils y a des gens qui ne sont pas au courant .... qui ne sont pas "aware" , qui ne sont pas a l attention de savoir qu ils existent !! ..... Les pauvres ... ils faut les prévenir ! JCVD
Avatar du membre
par jeronimo
#281320
Un groupe de 5 juvéniles kiki ;) Adulte, le patron devient blanc.

Par contre, c'est très goinfre ces bestioles :eek:


L'essentiel c'est le principal

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer