Postez ici vos plus belles réalisations, animées ou fixes!
par sandryn
#232892

Dernier message de la page précédente :

Je ne sais pas si ça vient de moi mais le lien ne marche pas.


par cedricguppy
#232935
sandryn a écrit :Je ne sais pas si ça vient de moi mais le lien ne marche pas.
bizarre pourtant, chez moi j'ai ré-essayer et il fonctionne.


Avatar du membre
par Benoit J.
#284195
:heink:
:??: :??: :??:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par chdevant
#284196
mon bene j'ai voulu le remettre en vu,mais bien mal m'en a pris car....on vois plus les photos ? :??:


Avatar du membre
par Benoit J.
#284199
Sur le premier post, mais sur les autres pages, tout passe.
Il faudrait juste que Raphaël change les liens car ils dirigent vers "maltavi.fr", qui n'existe plus.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#336484
Salut, quelqu'un sait ce que devient le club ?

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par chdevant
#336486
Benoit J. a écrit :Salut, quelqu'un sait ce que devient le club ?

:jap:
bah moi my friend, j'ai eu la visite de Patrick (T)cette semaine, peut être vas t'il faire un sujet la dessus.Bon c'est vrai que cela n'est plus comme avant ma bonne dame. je quitte Paris définitivement en mai pour le sud et donc le club :) :wink: :roll:


Avatar du membre
par Benoit J.
#336487
Ah ok, merci Bob !

Ah les PO !!! ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer