Postez ici vos plus belles réalisations, animées ou fixes!
#350746
P. a écrit : 500ésec ; F 8, 6400 iso (ça c'est pour Benoit)
Aucune retouche sauf le cadre
Perso, j'aime bien quand vous donné ces info, ça permets au nul comme moi d'avoir une idée de ce qu'ils doivent faire en manuel avec leur APN.


par jessch
#357688
Lionel.Adam a écrit :J'ai aussi un couple à la maison, le male et la femelle s'ignore complétement.... :cry:
j en possede 2M/2F et c est pareil chez moi mais la repro est pas evidente, j ai beaucoup de parade et deja louper quelques une mais je desespere pas


Avatar du membre
par cisco
#370035
C'est surement un des plus joli Metynnis (ou apparenté) que je connaisse! Mais bon, je n'en connais pas beaucoup non plus :D
En tout cas jolie photo d'un poisson qui ne doit pas être évident à prendre :yes:


Aquadicoo.com
#370045
J'adore les gobidae d'eau douce, il y a vraiment de superbes espèces.
On a aussi une espèce de Rhinogobius, mais plus discrète.
La reproduction n'a pas l'air simple pour l'instant.

Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
#375973
Polyodon spathula.
polyodon-spathula-b.1.jpg
polyodon-spathula.jpg
:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#376260
Il faut avoir des 20/50 000 litres au minimum je pense, pour maintenir de tels poissons, qui peuvent approcher les 2 mètres.
:jap: :gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer