Postez ici vos plus belles réalisations, animées ou fixes!
Avatar du membre
par westafrica
#348700
Merci merci :)

La lumière hallucinante et la vie animale font tout, il n'y a plus qu'à saisir l'instant comme on peut!

Un autre exemple avec une recontre onirique et irréelle au petit matin au sortir de la tente :

Image

Image

:wink:


Avatar du membre
par westafrica
#348784
Merci ;) . En fait ce sont nos photos, certaines ont été prises par ma moitié ;)

Comme je l'ai dit plus haut, la lumière là bas est vraiment propice aux ambiances photographiques dépaysantes et au décrochage de mâchoire :D


Avatar du membre
par westafrica
#351213
Merci Flo :)

Une petite mangouste à l'air pas commode (pas top désolé mais c'est la seule fois où nous avons vu cette espèce) :

Image

Image


Avatar du membre
par westafrica
#351268
En effet, bien vu! :)

Pour la petite histoire nous l'avons repérée parce qu'elle faisait un boucan pas possible en cherchant de la nourriture, nullement effrayée par notre présence (elle est habituée faut dire, photo prise à Etosha à proximité du seul point d'eau dont on puisse approcher à pied) ;)


Avatar du membre
par Benoit J.
#351923
C'est vrai que c'est beau !

Merci Julien !


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer