Postez ici vos plus belles réalisations, animées ou fixes!
#316746
Bonjour!

Voilà, J'aimerais vous mettre un lien vers mon site internet. Je suis passionné de photographie, j'en fait mon métier, mais c'est avant tous un plaisir, une passion et un amour pour cet art.

Je fait beaucoup de paysages, car c'est dans les paysages que je me retrouve le plus. C'est mon domaine de prédilection.

http://www.wix.com/mathieuhommaire/photographie

Je vous invite à jeter un oeil à ma galerie, et à me dire ce que vous en pensez. Il est toujours utile, et bienvenu d'avoir quelques critiques, et avis sur mon travail.

Dans quelques temps, une nouvelles section apparaîtra, des photographie d'animaux.

Bonne visite. :D


#316750
J'aime bien. Je suis loin d'être assez bon photographe pour oser émettre une critique. Mais y'a des sujets qui me parlent beaucoup comme le soubassophone du beaujolais.


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
#316752
Bonjour,

Tu sais, les personnes qui sont dans le domaine de la photographie vont émettre un certains point de vue sur mes images, alors que les personnes qui, n'y connaissent pas grand chose, voir rien, vont émettre une critique plus simple, sans s'encombrer de toutes les connotation et dénotation. Un photographe va chercher " la petite bête" le truc qui fait que cette image est belle, ou pas, à sont goût. Alors qu'une personne inconnu au domaine, va simplement apprécier l'image en elle même. Faire en sorte que mes images plaisent au personnes inconnu de la photographie, comme au personnes du secteur et pas facile, c'est pour ça que c'est toujours constructif de recevoir une critique, peut m'importe la personne. :D


#316774
^^