Matériels, utilisations, logiciels, retouches, etc. C'est ici!
Règles du forum : Image Topics utiles du forum la Technique
Avatar du membre
par Estelle
#277524
N'importe quelle image de 80 x 80 pixels et de moins de 10 Ko convient. Pour réduire une image ou la travailler, il te faut un logiciel de retouche, il y en a plein de gratuits (voir les post-it dans cette section)

Une fois que tu as ton image, tu vas dans ton profil (en haut à droite de la page) et tu envoies l'avatar sur le site depuis ton ordinateur (en bas).

Tu peux aussi faire une commande si tout ça te dépasse un peu, il y a plusieurs personnes ici qui peuvent t'en faire. Moi y compris.


Image
Avatar du membre
par lilisv36
#281493
moi j ai beau tout essayer il prend pas mon avatar meme retoucher
quel galere


Aurélie
Avatar du membre
par Benoit J.
#281507
Il n'y a aucune restriction à ce niveau là normalement, peux-tu l'intégrer à un message pour voir stp ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par bal42
#281549
Estelle a écrit :N'importe quelle image de 80 x 80 pixels et de moins de 10 Ko convient.
Ton image fait 363x249 pixels pour un poids de 177Ko


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#281550
bal42 a écrit :
Estelle a écrit :N'importe quelle image de 80 x 80 pixels et de moins de 10 Ko convient.
Ton image fait 363x249 pixels pour un poids de 177Ko
Tout simplement.

Pour la réduire, tu peux aller voir les premiers topics de cette section -> http://www.cichlidsforum.fr/la-technique-vf56.html


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par lilisv36
#281617
meme en les retouchant soi la dimensions va pas soi l image est encore trop grosse. j ai essayer avec plusieurs rien a faire ca ne va jamais.


Aurélie
Avatar du membre
par bal42
#281619
Je ne vois pas où est ton problème...


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par lilisv36
#281620
puree j y arrive pas ces dingue ca


Aurélie
Avatar du membre
par lilisv36
#281621
en plus j arrive meme plus a l ouvrir sur mon ordi! j y comprends rien


Aurélie
Avatar du membre
par lilisv36
#281622
ca y ai enfin il a fallu que je copie l image pour pouvoir l inserer. le principal j ai reussi. ces bon
bal42. merci tu peux changer ton image. merci


Aurélie

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer