Matériels, utilisations, logiciels, retouches, etc. C'est ici!
Règles du forum : Image Topics utiles du forum la Technique
par bilbo68
#299484
bonsoir
je sais pas si je suis sur le bon
mais je voulais savoir si on pouvait prendre de belle photo avec un numérique sans quelle soi flou je sais pas si cest l'eau ou un mauvais reglage ??
simple question ???


Avatar du membre
par kraken_888
#299486
Bonsoir :wink:

...Je ne suis pas du tout un pro de la photo mais à mon avis proscrire le flash (reflet) et rêgler sur la profondeur de champ...

maintenant comme j'ai dis... j'suis pas un pro :roll:

:gold:


Avatar du membre
par kraken_888
#299491
P. a écrit : Régler sur la profondeur de champ, c'est bien gentil mais encore faut-il expliquer comment parce qu'avec un truc tout auto c'est même pas la peine.
...Je suis tout à fait d'accord avec toi...

Seulement voilà moi justement j'ai un bridge... où le rêglage de la profondeur de champ se fait comme pour un zoom... (pas évident à expliquer autrement)

Et si je ne m'abuse tu n'as pas apporter plus d'explication que moi concernant la profondeur de champ... :roll:

:bounce:


Avatar du membre
par kraken_888
#299499
J'ai rien pigé à ce que tu racontais mais... ce n'est pas, si je ne me trompe pas évidemment, moi qui ai prétendu que je donnais une info sans explication...

...Je pense que tu as peut-être passé une mauvaise journée ou je ne sais quoi mais moi je voulais juste apporter un "petit" renseignement tout en précisant que je n'étais pas du tout "pro"... enfin si je relis bien ma première intervention à ce post...

Tu es un pro de la photo j'en suis ravi... je suis aussi content que tu auras pu apporter de l'aide à bilbo68

...Sur ce... je vais réfléchir à ton explication de pdf parceque là il me faudra bien la nuit :lol:


Avatar du membre
par kraken_888
#299501
..de toute façon même avec une lettre en moins ou en plus j'ai tout de même rien pigé (enfin sauf PDC profondeur de champ peut-être ) :lol:


Avatar du membre
par kraken_888
#299508
...Même si je ne suis pas à l'origine de la question... merci...

Ce sera sans aucuns doute utiles pour le futur :)


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer