Les bricolages, système D, Fishrooms / Locariums.
par xavier.longy
#181811
Hello,
je me demande en ce moment si je ne vais pas me faire un bac en béton de belle dimension. Avez-vous des conseils de lecture ou des conseils tout court à me proposer?


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!
Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#181828
c'est pour que tu puisses enfin te prendre des Champso caeruleus ? :D :lol:


respire !
Avatar du membre
par Benoit J.
#181957
Il y a bien l'article de gogonne sur la construction de ses bacs, mais visiblement plus rien n'est en ligne... :roll:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par STEPH
#181967
arko a écrit :http://aquarium.discus.chez-alice.fr/aquasteph.htm
Si tu peux lui demander des infos supplémentaires (son @dresse est sur la page) il se fera un plaisir (je pense) de te répondre.

Voilà, je suis présent, n'hesites pas si tu as des questions, j'essayerai dans la mesure ou j'ai la réponse de te la donner..... :silly: :)

Qu'est ce que tu appelles belles dimensions :??: :gold:

A+ STEPH


AFC : 0168.94
Avatar du membre
par Flodèp
#182012
Un truc genre 3 ou 4 m par 1 de large .

Perso si j'avais à en faire un, je ferais ça comme une piscine avec des blocs a bancher. J'ai eu l'occasion de faire une piscine comme ça , c'est pas très compliqué .

Par contre ce qui me semble plus délicat , c'est l'etancheité et la mise en place de la vitre.

Vous avez fait comment vous ?


))>[[[[[°> Crenicichla : tolle Fische für tolle Menschen

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer