Les bricolages, système D, Fishrooms / Locariums.
#242561
voila je lance un petit sujet

on va parler d'argent

je ne suis pas du fis que ne vous inquiétez pas

, je sais que vous ne vivez pas de la vente de vos poissons , que cet une passion que vous n'allez pas dans les bourses pour ramener de l'argent,
mais pour parler de vôtres passions , donner des conseils, retrouvez des copains...


J'aimerais savoir combien en moyenne une bourse peut vous ramener d'argent.

Ci ça permet de payer la nourriture de vos petit protégé , l'électricité ect

combien dépensé vous d'argent pour vôtres passions ( on te diras rien a vos épouse)

connaissez vous vos dépenses en une année.

d'eau

d'électricité

cout d'installation de votre fishroom, nombre de bac.....

Le temps que vous passez par semaine dans vôtres fishroom ,

changement d'eau, nettoyage , nourriture ,


merci pour vos reponses


par demon
#242566
Il y a des sujet dont il est preferable de ne pas parler.............. surtout en france. dans ce pays on ne gagne rien et on ne depense rien c'est bien connu lol.

un post et déjas ouvert sur les depense edf et eau des bacs regzrde dan sla rubrique recherche...

quand a ce que sa rapporte, à mon avis trop peu pour en parle... quoi que sa pae peu etre une nouvelle souche de poipois de temps a autre.....


Tout corp plongé dans l'eau ressort mouillée.
par unoiseau
#242575
La passion n'a pas de prix!!!!!!!


Avatar du membre
par eric41
#242593
de toute façon, tu n'as pas le droit de vendre pour plus de 300 euros annuel et vu que le fisc n'est pas con, il contrôle les listes pour les bourses! tu es en pays de démocratie et libre... de rien. De plus, si tu es mordu, ton plaisir est d'acheter cher une localité, de la faire reproduire et par la suite de la distribuer presque gratis; donc, pour se faire du pognon, il vaut mieux s'asseoir dessus


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#242600
Si t'as du bol, tu peux perdre ta femme et du coups toutes ta belle famille....


Avatar du membre
par bal42
#242601
Adam pourquoi t'écris ça? Je ne voit pas trop le rapport.


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#242606
Si ta femme est moche, mets toi a fonds dans l'aquario elle finira par en avoir marre et par te quitter....

Je suis trop fin parfois dans l'humour....


Avatar du membre
par bal42
#242612
Ma femme n'est heureusement pas moche et supporte relativement bien la multiplication des bacs à la maison. C'est pour ça que je ne comprenais pas.


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
par AXE
#243404
eric41 a écrit :de toute façon, tu n'as pas le droit de vendre pour plus de 300 euros annuel et vu que le fisc n'est pas trop rigolo, il contrôle les listes pour les bourses! tu es en pays de démocratie et libre... de rien. De plus, si tu es mordu, ton plaisir est d'acheter cher une localité, de la faire reproduire et par la suite de la distribuer presque gratis; donc, pour se faire du pognon, il vaut mieux s'asseoir dessus
Aurais tu une source juridique concernant ces 300 € je me posais justement la question ce week-end des tolérance par rapport à la vente des poissons.

Alex


AXE, plus t'en met, plus t'en as.
Avatar du membre
par totocaca
#243405
eric41 a écrit : . . . le fisc . . . contrôle les listes pour les bourses. . .
ah bon ? ils font ça par chez toi ?


Laurent__________________________________________http://aca25000.unblog.fr/____________________________

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer