Les bricolages, système D, Fishrooms / Locariums.
Avatar du membre
par joshua21
#302599
bonjour je voudrais creer un^bac de decanthe sous mon 1040 litres probleme je peux pas passer le passe cloison a l arriere du bac pas assez de place avec le mur , donc j aimerais le mettre sur la vitre lateral mais je devrais couper un bout du renfort lateral juste 3 ou 4 cm puis le faire sans risque ?


par jls
#302616
Aucun problème. Juste de l'huile de coude pour décoller ton renfort latéral, ensuite tu coupes le morceau en trop avec un couteau de miroitier tu ponces la partie coupée et tu remet ton renfort en place à l'aide de serres joints.
Si tu ne te sens pas capable de couper le verre toi même tu vas voir un miroitier.
JL


Avatar du membre
par joshua21
#302629
merci je vais voir avec un miroitier car pas specialement envies de demonter le morceaux concernee je regarde voir pour qu il coupe sur place d autres avis ?


par jls
#302646
Si je comprend bien, tu souhaites que le miroitier coupe ton renfort qui est en place ?
Alors là, je demande à voir et si tu peux mettre une ptite vidéo de l'artiste qui va te faire ça, perso je lui tire mon chapeau.
JL


Avatar du membre
par joshua21
#302676
pour un expert en decollage et recollage oui , mais pour moi ca me parais pas du tout securisant de me retrouver avec le salon inonder ou mon bacs foutu , mon surnom est pas mc gyver


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer