Les bricolages, système D, Fishrooms / Locariums.
Avatar du membre
par Estelle
#327776
Hello ;)
A l'occasion de mon déménagement, je compte m'acheter une nouvelle cuve (150 x 50 x 60) et me la faire livrer dans mon nouvel appart.
J'ai regardé un peu sur le net, et suis tombée sur le site Reef Ocean qui propose ceci:

http://www.reef-ocean.com/CUVE-150x50x6 ... 13562.html

Livraison comprise, ça se monte à 345 euros, ce qui me paraît pas mal. Est-ce que certains d'entre vous connaissent ce site ? Ou peuvent m'en conseiller un sérieux ?


Image
Avatar du membre
par Estelle
#327783
Oui là, évidemment... :D

Mais je préfère passer par le commerce, déjà pour éviter d'embêter 4 potes, et ensuite pour avoir une finition impec (le bac sera dans le salon)


Image
#327784
Profites en...passes à 150X60X60.
Ce genre de cuve se transporte dans un monospace moyen...abysse ne fait plus de cuve?
De toutes façon, même livré, tu auras besoin de monde pour le poser sur ton meuble.


par ju51
#327785
Salut Estelle, par le commerce, reef ocean est en effet un très bon site et ils sont sérieux, un copain a déjà commandé une cuve chez eux et c'était nickel. Après il y a Akouashop, je ne sais pas ce que ça vaut pour les cuves, et c'est plus cher donc ^^.

Tu gardes la galerie d'éclairage de ton bac actuel?

Lionel, Abysse faisait des cuves nues??


Ne vous vengez pas, soyez heureux, c'est pire !
Avatar du membre
par Estelle
#327864
Je ne veux pas d'une cuve d'occasion, j'en ai déjà une ;) Je souhaite acheter une cuve neuve pour remplacer la mienne qui est rayée (et ça m'énerve quand je prends des photos), et je veux qu'on me la livre (si possible direct sur le meuble avec un petit pourliche et un grand sourire... ou l'inverse ^^). Donc exit Abysse et Le bon coin.
J'ai déjà le meuble, l'éclairage et tout le tintouin.


Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer