Les bricolages, système D, Fishrooms / Locariums.
Avatar du membre
par Meeki67
#389336
ThoriLand s'aggrandit. L'idée était de finir cette batterie afin de vider le bac de la salle à manger.
Je préfère en effet regrouper tout le monde au même endroit afin de faciliter la maintenance. Me voilà reparti dans la découpe d'ancien bac.
J'ai pu récupérer sur LBC un bac de 450 litres que le vendeur a été surpris de me voir décoller sous ces yeux à peine acheter.
D'un autre côté 450 litres dans une 207. Le vendeur m'avait dit quelques rayures. Mon oeil. J'ai du acheté chez mon miroitier la vitre
de face. Le bac créé fait donc 140 cm de long pour 75 cm de large avec 40 cm de hauteur. Il va héberger mon groupe adulte de 14 Thorichthys pasionis.
Il est décoré à base d'anubias et de souche qui vienne du bac de la salle à manger. Du coup, j'ai décolé le bac de +/- 450 litres qui s'y trouvait
en vu d'un prochain chantier pour lequel j'ai déjà reçu ma féraille. De nouvelles soudures en perspective.


par crypto
#389377
Salut Alain et merci de partager tes travaux et expériences sur le forum.
Le montage photos est sympa on a l'impression que les bacs de la nouvelle étagère se multiplient tous seuls!
Je vois que tu as de la compagnie pour l'installation des bacs.


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#389378
J'aurais aimer voir la tronche du mec quand t'as commencé à décoller le bac!!!

C'est cool de voir que le fan de thori est toujours motivé et franchement t'assures, car tu gardes le cap.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer