Toutes les informations de l'Association France Cichlid.
par Immariel
#296764

Dernier message de la page précédente :

Pour le moment il semblerais qu'elles ne le soient pas .


Avatar du membre
par westafrica
#296765
Ben c'est normal, faut un peu de temps !

Laissons Robert et les personnes en charge du site récupérer du congrès quand même :D


par Alle81
#296771
merci je voulais savoir si qui ont participé à concouru ils pouvaient mettre les photos
excusées mon français

Image

Image

Image

celles-ci sont les photos que je m'ai envoyé


Lasagni Alessandro
Avatar du membre
par Amazoniensis
#296785
P. a écrit :pour une meilleure lecture de l'image, un poisson qui regarde vers la gauche passe mieux qu'un qui regarde vers la droite (...) ceci pour une habitude de lecture occidentale de la gauche vers la droite.
là je viens d'apprendre un truc !
merci Pépoint ;)


Avatar du membre
par Hulk
#296788
P. a écrit : Si je prends les 3 gagnantes et que je recherche "l'intérêt particulier":
le cypris, c'est évident, il ya a les alevins visibles au travers de la membrane
Le joka, l'attitude, la lumière
les chalino : le face à face, l'intimidation, reflet de ce qu'on voit en aquarium.
J'avoue que pour ma part, j'aurais mis ta gagnante après celle des Bujurquina et celles d'Estelle et Jérôme, justement pour des raisons d'originalité et de rareté.

Quant à celle de l'Enantiopus, je ne la trouve pas si quelconque: son vrai intérêt, c'est qu'il est difficile d'avoir une belle photo de ce poisson en couleurs. Les mâles sont fadasses les 3/4 du temps, et quand ils commencent à parader, tu as intérêt à ne pas remettre à la semaine prochaine tes prises de vue, autrement, c'est à l'année prochaine que ça risque d'être remis.

Bon, maintenant, moi, j'ai une technique infaillible pour faire de belles photos d'E. melanogenys, même avec un petit compact pourri. Même que cette technique fait verdir de jalousie les vieux briscards de la photo. T'en souvient-il? :D


Avatar du membre
par neochti
#296796
ca fait vraiment plaisir de voir d'aussi belles photos,

merci aux photographes :)

et j'adore les chalino !!


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer