Toutes les informations de l'Association France Cichlid.
Avatar du membre
par Robert MARCEL
#307937

Dernier message de la page précédente :

Bon maintenant que le partenariat est Total ;) qui d'autre est intéressé ? Diffusez l'info ca serait dommage que cette offre n'aboutisse pas faute de partipants !


https://www.flickr.com/photos/181709035@N02/
Mon site photos nature
Avatar du membre
par wildwolf
#307952
Benoit J. a écrit :Je suis déjà inscrit et je paies depuis 2 ans. :DD
Salut,

j'ai une question idiote, c'est une adhésion annuelle ou bien définitive?
Si c'est annuelle, quid de la cotisation des années qui suivent?

Merci.
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par Benoit J.
#307963
julien62210 a écrit :il faut dnc d'abord etre membre de l'afc ?
Philippe.HOTTON a écrit : Cette offre n'est valable que pour les membres AFC en règle de cotisation bien entendu.
:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Romain
#308076
Bonjour à tous,

Dans le cas où les 200 participants seraient atteints, savez-vous quand commencera la réduction ?

Mon adhésion est terminée donc j’hésite entre réadhérer dès maintenant ou attendre l’éventuelle réduction…


Avatar du membre
par Benoit J.
#308095
200 membres de l'AFC adhérents, il va falloir plus que quelques messages sur les forums et autres blogs, pages facebook, sites, pour remplir le contrat à mon avis...

Il faut remuer ciel et terre !

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Lionel1
#308097
J'ai mailé tout les adhérents de la région rhone-alpes


par daniel29
#308238
intéressant

j'ai répondu au sondage

Daniel


Avatar du membre
par Philippe.HOTTON
#308365
Robert MARCEL a écrit :C'est Flep qui reçoit les demandes et il est en vacances.
Rectification : Flep était en vacances. Chouette trip aux USA. Chicago - New Orleans en Harley (Quelles merdes ces machines). Concert blues tous les soirs dans des petits clubs, y a des musiciens fantastiques là-bas!

Ceci dit : 55 intéressés pour le moment


Avatar du membre
par Benoit J.
#308368
:super:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par bal42
#308369
Benoit J. a écrit ::super:
C'est pour les vacances de Flep, j'imagine.
Seulement 55 intéressés c'est bof bof bof...


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par bal42
#308380
Comme l’intéressement est attendu par mail, l'AFC pourrait peut-être envoyer un mail à tout ses membres


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#308381
L'annonce y est ce mois-ci.

Oui, c'était pour le voyage.

pour le reste, le nombre d'amateurs de base demandés, est voué à l'échec, vu les consommateurs peux participants, il ne faut pas rêver...

200, pourquoi ce chiffre, pourquoi pas ceux qui le prennent, tout simplement ?

Il faut du temps, les 200 seront atteint dans 5 ans à mon avis.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#308397
Parceque le tarif préférentiel donné à l'AFC est surement conditionné par un nombre d'adhérent minimum...si on est moins on va payer plus..


Avatar du membre
par Benoit J.
#308398
C'est vrai, nous paierons le tarif normal.
D'où ma question.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Philippe.HOTTON
#308399
Benoit J. a écrit :C'est vrai, nous paierons le tarif normal.
D'où ma question.

:jap:
FAUX !

Nous avons négocié (durement) un montant préférentiel avec JMAA qui demandait encore plus d'inscriptions.

Si nous n'arrivons pas aux 200 et en fonction du nombre de candidats, nous rediscuterons avec JMAA pour garder les mêmes conditions. Comme ce n'est pas un imbécile et que la gestion et le stockage des données sur son site lui coûte assez cher (c'est pourquoi son site est payant), il comprendra certainement qu'il est préférable d'avoir 88 x 15$US que 0 x 30$


Avatar du membre
par Benoit J.
#308401
Nous sommes bien d'accord, je n'en doute pas une seconde. :)

Cependant quand je vois les prix actuels pour des hébergements énormes, je pense qu'il n'est point besoin de faire autant payer à ses visiteurs...

CF et AB.org son bien plus "grands" que CRC (techniquement parlant) et ne demandent rien à personne pour vivre...

Je ne connait pas les hébergeurs aux EU, mais visiblement ils sont plus "expensive" que les notre, je me trompe ?

Suis-je trop curieux ?

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer