Toutes les informations de l'Association France Cichlid.
Avatar du membre
par takla
#340526
bonjour a tous je voudrais adhérer a l'afc mais impossible de trouver l'adresse pour envoyer mon chèque comment puis je faire?


si tu croises un chameau dans le désert et qu'il te parle, c'est qu'il te ment
Avatar du membre
par takla
#340528
je paye jamais avec la carte bleue car j'ai déjà eu des ennuis avec. J'ai fait toute mon inscription mais je n'ai pas noté l'adresse pour l'envoi de mon chèque pensant qu'elle serait précisée dans l'email de confirmation. dans le site, je n'ai pas vu l'adresse


si tu croises un chameau dans le désert et qu'il te parle, c'est qu'il te ment
Avatar du membre
par Estelle
#340572
L'adresse était en effet communiquée sur le site après commande, mais pas dans le mail de confirmation.
Oubli réparé ;)


Image
Avatar du membre
par takla
#343334
bonjour une petite question j'ai fait partie de l'afc dans les année 90 et on recevait un annuaire et je me suis réinscrit cette année je ne l'ai pas reçu est ce normal????? merci de votre réponse


si tu croises un chameau dans le désert et qu'il te parle, c'est qu'il te ment
Avatar du membre
par Benoit J.
#343336
Bonjour, quand t'es tu réinscrit ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par J-S
#343354
Salut,

L'annuaire ce fait tjs. Il est envoyé une fois par an. (Je ne sais plus quand).
Tu recevras sûrement la dernière version.

A+


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer