Toutes les informations de l'Association France Cichlid.
Avatar du membre
par Estelle
#358621
Super revue ce mois-ci. :bounce:
Bon anniversaire à Patrick de Rham, et merci à l'AFC et au groupe America-Mada pour cette lecture très agréable.


Image
Avatar du membre
par gbarnga
#358622
Estelle a écrit :Super revue ce mois-ci. :bounce:
Bon anniversaire à Patrick de Rham, et merci à l'AFC et au groupe America-Mada pour cette lecture très agréable.
+1


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
par Christophe.drône
#358633
Estelle a écrit :Super revue ce mois-ci. :bounce:
Bon anniversaire à Patrick de Rham, et merci à l'AFC et au groupe America-Mada pour cette lecture très agréable.
+1


Avatar du membre
par Philippe.Beaucousin
#358641
Bonjour et merci de vos commentaires et merci à Alain pour cette revue.

Ce qui est drôle c'est que je suis actuellement à Verbier avec Patrick, mais le facteur n'est pas encore passé en Suisse :)


Avatar du membre
par eric41
#358667
ni en Sologne :roll:


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image
par frier pascal
#358671
Bonjour,
Oui une belle revue qui change des autres en espèrent que cela sera une grande surprise pour Patrick et qu'elle lui plaira.
Un grand merci à tous ceux qui ont participé de près comme de loin à la réalisation de cette revue et que j'ai harcelé pour certains jusqu'au dernier jour avant l'impression.
Désolé pour les petites imperfections dans le maquettage.
a+
pf


Pascal

Association Aquariophile de Rouen
http://aarforum.forumactif.org/
par Gérard.Delfour
#358691
Un n° hors série, comme on les aime, et un original cadeau d'anniversaire pour Patrick
J'aime l'idée, l'intention et le gros boulot, meme si certains ont été "harcelés"
De temps en temps, nous parler d'un personnage dans la RFC, cela change des poissons !!

Merci à tt l'équipe pour nous avoir fait connaitre un peu mieux ce grand monsieur, ce qui est mon cas

Gérard


Gérard
AFC 1235/78
Avatar du membre
par Philippe.Beaucousin
#358696
Mauri a écrit :Un n° hors série, comme on les aime, et un original cadeau d'anniversaire pour Patrick
J'aime l'idée, l'intention et le gros boulot, meme si certains ont été "harcelés"
De temps en temps, nous parler d'un personnage dans la RFC, cela change des poissons !!

Merci à tt l'équipe pour nous avoir fait connaitre un peu mieux ce grand monsieur, ce qui est mon cas

Gérard
Merci Gerard


Avatar du membre
par al72110
#358710
Excellent reportage sur un Monsieur apparemment très intéressant, félicitations !


Alain.Lasne
AFC 1085.72
Avatar du membre
par mzapater
#358933
Vraiment merveilleuse revue!

J´espére que Patrick va l´apprecier.

Il merite sans doute ces hommages.

Felicitations aux realisateurs.

Manuel...


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer