Toutes les informations de l'Association France Cichlid.
#377720

Dernier message de la page précédente :

ticule a écrit : 06 mars 2019 09:25 Et bien Merci à Alain aussi, on espère tous vous rencontrer au congrès de Montereau aussi cette année!!!
3

De rien il faut promouvoir les assos dynamique, je serais à Montereau :D


Alain.Lasne
AFC 1085.72
#381999
Hello,
la boutique est temporairement désactivée mais nous sommes sur le coup
On vous tiendra au courant dès que ce sera rétabli
biz les poulets :P


I am an antechrist - I am an anarchist
#384339
Bonjour à tous
Apres un long moment pour maintenance la toute nouvelle boutique en ligne est opérationnelle, elle a été complètement changé et refaite pour la charte graphique du site, un nouveau module de paiement à été mis en place pour pour de sécurité (3D sécure V2) et surtout pour ne plus a avoir le genre de désagréments que l'on a eu ces derniers temps.

Désolé pour la gêne occasionnée mais on étaient obligés de la refaire pour qu'elle soit aux normes en vigueurs, elle sera mise à jour à chaque évolution du module de paiement ainsi que quand les standards web évolueront (ce qui arrive presque tout les ans)

https://www.francecichlid.com/boutique/

C'est le moment de faire votre adhésion, réadhésion ou tout simplement faire vos emplettes dans la bibliothèque


#391081
Possible que ce soit trop court (il n'y a qu'un envoi groupé par mois) mais au pire tu recevras janvier en même temps que février
Merci pour ton soutien


I am an antechrist - I am an anarchist
#391090
ticule a écrit : 14 janv. 2021 08:08 Possible que ce soit trop court (il n'y a qu'un envoi groupé par mois) mais au pire tu recevras janvier en même temps que février
Merci pour ton soutien
ok c est noté merci cisco...j ai reçu un mail pour confirmer mon adhésion s étais précise qu' il pouvais y avoir un délai plus ou moins long....


#391146
zac83 a écrit : 14 janv. 2021 19:46 Quel membre est apte à vérifier si ça m'a été envoyé, histoire d être sur que c est pas la poste qui la pommé 😅
Patience ça va arriver, j'attends également la mienne, mais comme dit plis haut, elle arrive toujours 😉


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer