Les Cichlidés du lac Malawi.
Avatar du membre
par chdevant
#132531
J'ai pensé que des photos valent mieux qu'un long discours .Si vous avez des questions ? :gold:


Avatar du membre
par J-S
#132535
où sont les photos? :D


Avatar du membre
par Rudy P.
#132539
Un long discours, peut-être?... :wink:


Avatar du membre
par chdevant
#132578
problèmes avec envoie des photos désolé :pleure:


Avatar du membre
par Manu P.
#132579
chdevant a écrit :
problèmes avec envoie des photos désolé :pleure:
Si t'as des problèmes n'hesite pas si je/on peut t'aider.

Pour Rudy ==> je crois que certaines personnes s'impatientent de voir tes photos :lol: dont moi.

:jap:


L'expérience est le nom que chacun donne â  ses erreurs.
Avatar du membre
par chdevant
#132580
j'ai essayé deux fois en vain. commment insérer les photos qui se trouvent dans mon disque dur merci ?
:D :D


Avatar du membre
par Rudy P.
#132581
Allez, c'était blagounette... :lol:
D'autant que, effectivement, je suis mal placé pour faire le malin :ange:

(pour Manu --> l'APN du boulot ce sera pour le we prochain :wink: )


Avatar du membre
par chdevant
#132584
nouvel essai
<SMALL><a HREF=/faq-french.php#attach>Fichier plus gros que 40Ko, Désolé.</a></SMALL>


Avatar du membre
par J-S
#132590
chdevant a écrit :
nouvel essai
<SMALL><a HREF=/faq-french.php#attach>Fichier plus gros que 40Ko, Désolé.</a></SMALL>

Comme indiqué ci dessus, ton ficier fait plus de 40Ko, pour réduire ton fichier en poids regardes ce lien : http://www.cichlidsforum.fr/viewtopic.p ... 9&forum=34

:wink:


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par chdevant
#132591
on est pas doué, alors on continuera demain, désolé car les tofs valaient le coup :D :D


Avatar du membre
par Manu P.
#132617
Et hop :wink:
Image


L'expérience est le nom que chacun donne â  ses erreurs.
Avatar du membre
par Manu P.
#132618
2


L'expérience est le nom que chacun donne â  ses erreurs.
Avatar du membre
par Manu P.
#132619
3


L'expérience est le nom que chacun donne â  ses erreurs.
Avatar du membre
par Manu P.
#132620
4


L'expérience est le nom que chacun donne â  ses erreurs.
Avatar du membre
par Manu P.
#132621
5


L'expérience est le nom que chacun donne â  ses erreurs.
Avatar du membre
par Manu P.
#132622
6


L'expérience est le nom que chacun donne â  ses erreurs.
Avatar du membre
par Manu P.
#132623
Et la dernière, maintenant je laisse la place à l'auteur.






L'expérience est le nom que chacun donne â  ses erreurs.
Avatar du membre
par chdevant
#132625
Super, manu, merci infinimment. Vous avez remarqué que je suis photographe "amateur" et je réfléchi à un nouveau matos. Pour l'instant j'ai un APN 1er génération fuji finepix 4700 :ange: cet aprèm je vais prendre en photo le système de filtration pour le cas ou ça intérresse quelqu'un. a vous de me dire, il s'agit de 2 semi humide maison :zz:pour la popu, environ 40 poi poi dont 10 repartiront en repro dès qu'ils atteindront leur taille adulte.2 espèces de mbunas seulement; géphirochromis lawsi(6)et Ps acei ngara(6) le reste, du bleu du bleu du bleu, que vous reconnaitrez peut être au passage. C'est pas un quizz mais presque :D
Manu78, t'est un chef


par mato
#132677
Eh beh,mon sa...d!
Y en a qui ont de la veine!
Mais disdonc,t'as des cryptocoryne Usterianas!!!
La vache!bosquetia m'en avait envoyé des bouts qui n'ont jamais voulu reprendre,aussi,si t'en as trop....lol
Il est beau ton bac Bob.
Bravissimo!
Mato


Avatar du membre
par chdevant
#132679
merci à toi camarade, enfin un commentaire. Bon je comprends que ce bac n'est un scoop pour personne, alors tant pis. En revanche, je pensais , mato, que les aulono en photos t'auraient interpellés. S'il n'en est rien c'est que tu les as reconnus :wink:


Avatar du membre
par sanghoku
#132785
Qu'est ce qu'il est beau ce bac !!! Bon dommage que tu n'es pas réussi à mettre ces photos tout seul mon cher collègue mais je t'expliquerai un de ces 4 quand on contemplera ce superbe bac ou il manque à mon gout quelques poissons. Et pourquoi pas un peu de M'bunas (genre cyno sp lion'cove) histoire de s'amuser un peu....
Aller a toute, euh vendredi peut être ? Tu pourrais montrer aussi le magnifique el aulonocara saulosi qui se reproduit comme un chef ? ou bien nos placido electra en pleine période de frai, n'est il pas cher maitre
:D Bon ce sera pour une prochaine mais n'hésitez pas à venir nous voir, ca nous fait toujours trés plaisir.
Hasta la vista !! :bounce:


Club Aquariophile de Paris Aquamassena
Maltavi.fr ;-)
Image
par mato
#132788
chdevant a écrit :
merci à toi camarade, enfin un commentaire. Bon je comprends que ce bac n'est un scoop pour personne, alors tant pis. En revanche, je pensais , mato, que les aulono en photos t'auraient interpellés. S'il n'en est rien c'est que tu les as reconnus :wink:
Ên effêt mon ami.
Pour les aulonocaras,Il me semble qu'il y a deux photos concécutives le jacobfreibergi otter point et en suite,je pense que c'est un stuartgranti blue neon londo (aux nageoires dorsale et anale),mais sans certitude absolue,car il reflète pas mal le flash(j'ai le même problème avec l'appareil que j'utilise).
Sinon,je n'ai pas vraiment cherché à les reconnaitre,J'ai plutot éssayé de reconnaitre les haplos,car je les aime aussi.
Je t'envoie la liste des alevins et jeunes que je pourrai t'emmener quand je viendrai à Paris(probablement débût juin)
J'ai eu enfin la portée d'otopharynx tetraspilus dont tu souhaitais des jeunes il y a plusieurs mois.
Sinon , est ce bien de la cryptocoryne Usteriana ou aponogetifolia qu'on voit?
Belles touffes

Je n'ai pas de commentaire négatif à faire sur ton bac.
C'est un bien bel aquarium.
Il n'y a rien à trouver à redire.
Amitiés
Mato.


Avatar du membre
par sanghoku
#132810
bonjour,
pour les otopharyns tetraspilus, ca peut être trés sympa dans le 600 L du dessous, hein chdevant ?
Pour ma part, je serais interressé par du tetrastigma, en aurais tu ?
Pour le blue neon, il n'est pas dans ce bac. Il est dans le 600L du dessous, :love: et moi j'adore !!!! Je lui dit souvent à Bob.
Cordialement


Club Aquariophile de Paris Aquamassena
Maltavi.fr ;-)
Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer