Les Cichlidés du lac Malawi.
Avatar du membre
par pataugeur
#146215
salut a tous ,voila j'ai eu des problèmes avec mes trois moorii, et je remercie tout ceu qui me sont venu en aide dans l'autre post concernant ce problème
mais voila actuellement les trois moorii sont seuls dans un bac de 150x40x60,ils font 10 a 12 cm et je vais changer le mâle en trop par une femelle,comme j'ai la possibilité d'aquerrir des protomelas taeniolatus boadzulu juvénille qui ont 7 cm,je voudrais savoir si je peux les mettre avec les moorii provisoirement,car pour septembre j'ai l'intention de prendre un bac de 200x60x60,car au plus j'avance je me rend compte que je dois arrêté de jouer avec des bacs qui n'ont que 40cm de profondeur,ce grand bac me permettrait de mettre tout les poissons que je détiens dans cet aquarium,
voici ce que je poséde :
bac 2 : trois moorii juvéniles 10/12 cm.
bac 1 : 1M + 3F de labeotropheus thumbi
west,1F en incubation.
1M + 1F de labidochromis Mbamba
1F en incubation.
1M + 1F de aulonocara
jacobfreibergi
le tout juvénile ne dépassant pas les 8 cm.
par avance merci de vos avis.

Ce Message a été édité par: jempy le 09-01-2006 11:18


Avatar du membre
par Alain CARPI
#146217
Bonjour !
Bien sûr que les protomelas peuvent cohabiter avec les cyrtocara, comme les poissons que tu as dans le bac 1 d'ailleurs....
A + !


Avatar du membre
par chdevant
#146219
+ 1 avec alain et déja dit dans l'autre post :pleure:


Avatar du membre
par pataugeur
#146221
oui merci mon inquiétude est encore la,mais d'après ce que je pense avoir compris sur une description du protomelas celui ci est un cohabitant qui a plus de caractére que les careulus,il saura mieu tenir tête au moorii ,sinon je vais mettre les moori seuls dans un petit bac le temps de pouvoir acheter un grand bac.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer