Les Cichlidés du lac Malawi.
par Juju31
#172382
Bonjour ,

je vous solicite pour savoir si ce maylandia chilumba maison reef est un male ou bien une femelle dominante?

Merci d avance

Image

Image

Image


Avatar du membre
par Pascal C.
#172385
comment veut tu qu'on le sexe sur une photo. Retourne le tu verras bien.


par Juju31
#172396
je demande ca car en fait on a introduit 2 femelles et il n en veut pas c est meme le carnage... d ailleurs sur les deux femelles y en a une qui a bien chargé... puis l autre femelle tres certainement une dominante a exactement les meme couleurs que celui de la photo puis quand on voit la photo des autres maison reef sur le net ca n a rien a avoir.. alors que faire????

On m conseillé la retournette mais la a ce niveau suis novice donc je ne serais pas l interprete comme il faut....


par ganesch
#172401
on dirais bien un male
mais ne t inquiete pas si ton mal persecute ta femelle mon labidochromis hongi la fait au debut aussi , tant que ta femelle mange ne te fait pas de soucis


Avatar du membre
par J-S
#172402
esox a écrit :comment veut tu qu'on le sexe sur une photo. Retourne le tu verras bien.
+1


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
par Juju31
#172415
et bien en fait la femelle ne mange pas il est la le probleme...
en ce qui concerne la retournette je vais le faire et prendre des photos et je pense vous resolicite pour savoir reellement..


par ganesch
#172605
alors elle es certainement condamne retire la avant qu elle meurt ou bien essaie de lui donner a manger quand le bac est eteint


par Juju31
#172647
c est trop tard !! :cry:

Juste au moment on allait le faire on le retrouvé morte ds un coin du bac....
Par contre juste une question comment ce fait il que si sur les photos c est bien un male qu il ne veuille pas des femelles??? Ce qui m interpelle sur les photos et bien c est que le "male" n a pas d ocelles sur la nagoire anale est ce normal? quand je vois les photo d autre male maison reef ca n a rien a voir...

j avais le meme souci avec du chilumba luwino reef ou j avais un male tout seul et des que j y ai introduit les femelles il s est jette dessus et a commencé a frayé...


par Juju31
#172656
merci pour ton point de vu P. il me semble bien aussi c est la raison pour laquelle j ai d enorme doute mais vu que je n ai jamais fais la "retournette" je ne saurais l identifier reelement...


Avatar du membre
par Perruchoud
#172675
Juju31 a écrit :c est trop tard !! :cry:

Juste au moment on allait le faire on le retrouvé morte ds un coin du bac....

Et tu n'a pas profité de l'occasion pour pratiquer la retournette ?


http://swissdragster.ch/
par Juju31
#172681
Ah non excuser moi je me suis mal exprimer celui qui a sur la photo est tjs vivant ca en est une autre qui morte... desole ! :roll:


Avatar du membre
par chelmi
#172683
pour moi ces une femelle dominante, chez moi la dominante est pareil, mais bon impossible à certifier sur une photo...


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer