Les Cichlidés du lac Malawi.
Avatar du membre
par Benoit J.
#326010
Dans cette section http://www.cichlidsforum.fr/la-technique-f56.html tu as tout ce qu'il faut pour apprendre et retailler, alléger tes clichés. ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Estelle
#326033
Ça doit être des Botia lohachata.

Image

Pense bien aux changements d'eau réguliers. ;) (un quart de l'eau toutes les 2 semaines)
Modifié en dernier par Estelle le 06 juin 2013 19:39, modifié 1 fois.


Image
#338458
Bonjour à tous,


Maintenant dans mon aquarium il y'a:

-Un ancistrus(pas un plécostomus je l'ai depuis six mois il ne fait que 8 centimètres).
-Deux loachatas qui sont à l'étroit mais qui sont vives.
-Et donc des guppys à ne plus savoir quoi en faire.

Je change 20% d'eau toutes les semaines, lave le filtre une fois par mois, et tout se passe bien : 0 nitrites et <10mg/l de nitrates. J'ai eu un problème d'eau verte mais tout est résolu.

Je me contente de mon 125 litres, j'ai le temps d'en prendre un plus grand.

Désolé de vous avoir fait perdre mon temps, j'étais immature et rêveur, mais bon tout le monde est ici est passé par là je pense.

Encore merci pour votre aide sur tous les postes que j'ai pu créer, et aussi merci pour votre patience. :hello: :hello: :hello:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer