Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
#352462
Bonjour à tous,

Arnaud de mon prénom, je n'ai plus que 2 bacs de 18 et 35l peuplés de vivipares mais projette un bac plus conséquent en tanga.

je présenterai mon projet sur un autre post .

J'ai dans le passé hébergé des centres américains dans 400l et 100l, voilà pour ma présentation, je m'en retourne lire vos posts et me rencarder sur ma future population.

Arnaud


#352522
Salut,

je m'appelle Sylvie, passionnée d'aquario depuis de nombreuses années, amoureuse des discus mais qui demandent décidément trop d'entretien quand on a pas les bons paramètres d'eau, j'envisage donc de me lancer dans un bac 460L Malawi et je viens ici chercher des conseils avant de me lancer :)


#355408
Bonsoir, je m'appelle Eric et je vis en Guyane. J'ai actuellement 5 bacs (2x30 L, 40 L, 110 L et 150 L) avec divers poissons et cichlidés locaux, je suis en train de me faire un 450 L qui accueillera des astronotus, Heros et autres geophagus (ainsi que deux Gymnotus carapo)
Je fais partie de l'association Guyane Wild Fish qui s'est créée afin de faire connaître l'aquariophilie et aussi protéger les cours d'eau et tous les biotopes locaux .
Voilà voilà ! ;)


#357282
Bonjour,je m'appelle Alexandre j'ai 34 voir 35 à deux jours près,je suis du Gard
après 12ans d'arrêt je reviens doucement à l'aquariophilie avec un petit 300L Malawi avec un gros faible pour le labeotropheus fuelleborni.
en plus de mon aquarium j'ai 2 chat et 3 tortue (cuora amboinensis)
Et si tout se passe bien d'ici un an j'aurai la place pour un 1000L
voilà me suis lancé


  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 46

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer