Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
par Jibé78
#355960
Bonjour, passionné de cichlidés depuis très longtemps, je souhaite me replonger dans cette passion que j'ai arrêté depuis plus de 10 ans. Je suis donc à la recherche de plein de conseils. Dans ma tête je souhaiterai partir sur un 600 / 800 litres, et des poissons du malawi principalement, surtout une population d'haplo. Comme je n'ai pas encore mon aquarium, je suis aussi à la recherche de plein de conseils sur la fabrication de fond/décor d'aquarium, histoire de faire un aqua très beau, planté?? et avec la décante/pompes/chauffages cachés. Avez-vous déjà construit vos décors? J'habite dans les yvelines, je ne sais pas si il y en a des gens du coin? et si il y a des clubs de malawi?
Au plaisir de discuter, échanger et pourquoi pas se rencontrer.


par nikko78
#355985
Bienvenue

Si tu te trouves dans la zone nord ouest des Yvelines, n'hésites pas à faire un passage au club de Vernon / St Marcel.

http://www.aquavernon.fr/index.php

Nous t'accueillerons et te conseillerons avec plaisir, et tu pourras voir plusieurs associations d'haplos dans nos bacs d'expos ou de maintenance.

Certains membres fabriquent leurs décors, et pourront aussi te renseigner sur ce point.

Bonne soirée,


Image
par Jibé78
#355989
Ok, merci pour l'invitation, je passerai certainement au club de Vernon prochainement alors. Les dimanches des vacances scolaires vous êtes ouvert aussi?


par Jibé78
#356464
nikko78 a écrit :Oui il y aura certainement un peu moins d'adhérents présents, mais ce sera ouvert
Ok je pense passer demain, si j'ai bien compris on peut passer entre 10H30 et 12H?
Merci


par nikko78
#356470
Oui le dimanche c'est même plutôt 10h-12h30

Comme je suis pris ailleurs je ne passerai pas au club avant mercredi, du coup je ne te dis pas à demain, mais bonne visite :wink:


Image
par Jibé78
#356480
nikko78 a écrit :Oui le dimanche c'est même plutôt 10h-12h30

Comme je suis pris ailleurs je ne passerai pas au club avant mercredi, du coup je ne te dis pas à demain, mais bonne visite :wink:
Désolé, contre temps de dernière minute je n'ai pas pu passer aujourd'hui. Il va falloir que je m'organise mieux, j'ai toujours plein de questions. J'espère à très bientôt.
Merci


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer