Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
Avatar du membre
par Valanor
#374071
Bonjour !

Je passe par la case présentation. Je m'appelle Valentin j'ai actuellement 23 ans, je vis sur Yvetot en Haute Normandie. Je viens de rejoindre l'AFC ( 0878.76)

Aquariophilie depuis 13ans, j'ai commencé avec le poisson rouge et aujourd'hui j'ai 19 bacs en eau et 2 supplémentaires qui le seront bien tôt.

Les volumes vont de 5L à 300L. Actuellement j'ai des cichlidés nains américains, des gobies, des killis, des crevettes, des gouramis, des botias, tétras, cyprinidés,....

J'ai aussi déjà eu des cichlidés africains comme les pelmato, les neolamprologus brevis ou encore pseudotropheus saulosi.

Je suis un grand fan des cichlidés nain et depuis quelque temps je me découvre un intérêt grandissant pour les killis.

:gold:


Gloupe :gold:
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#374072
Bonjour collègue Normand,

bienvenue sur CF et féliciation pour ton adhésion à l'AFC.

tu iras un tour au congrès de l'asso au Havre ce WE?


par julien76
#374116
Bonjour Valentin,

Ca serait vraiment dommage de ne pas venir aussi le samedi, pour une fois que le congrès est à côté de chez nous. Ca serait l'occasion de faire connaissance avec plein de monde et d'assister aux conférences (surtout le samedi matin :D !!!). Je suis sur St Romain si tu as besoin de covoiturage.


Julien

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer