Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par Charly EON
#114156
Un registre des amteurs de cichlidés nains vient de se constituer. Le but en est la maintenance, l'élevage et la diffusion d'spèces rarement rencontrées traditionnellement.
Pour en faire partie il suffit de .... participer.

Pour plus de renseignements charly.eon@wanadoo.fr


Avatar du membre
par Rudy P.
#114177
Bonjour. Est-ce que ça fonctionne aussi pour les cichlidés nains de l'Afrique de l'Ouest? :jap:


par apisto01
#114178
juste à la rigueur pour les fluviatiles mais rien d'autre .


Avatar du membre
par Rudy P.
#114180
Faut pas se sentir obligé...
C'était juste une question, histoire de savoir. Je voulais pas vous embêter :wink:


par apisto01
#114189
je me sent pas obliger , je disais juste les fluviatiles car ils ont le même comportement et mode de repro des apistogrammas :wink:


Avatar du membre
par Flodèp
#114191
apisto01 a écrit :
je me sent pas obliger , je disais juste les fluviatiles car ils ont le même comportement et mode de repro des apistogrammas :wink:
mwais !


Avatar du membre
par dasmor
#114300
qu'est ce que tu entends par especes rarement rencontrées ? je m'explique: selon les regions on trouve plus ou moins certaines especes par exemple j'ai rencontré des bretons qui cherchaient à tout prix du panduro alors que dans le nord il est assez courant autre exemple l'Inca qui il y a quelques mois encore était rare maintenant j'en doute !

si tu peux m'inscrire, perso j'ai de l'Inca sauvage + alevins du cf. "agassizii Tefe" sauvage + alevins du T. candidi du M. ramirezi (belle souche achetée en allemagne)
et bientot une espece rare ça c'est sur!!! je garde la surprise !!!

@bientot
@ntoine


par Charly EON
#119821
Des news du registre des amateurs de cichlidés nains sud américains et fluviatiles africains.

Grace aux efforts de tous les participants, notre liste répertorie maintenant plus de 320 souches de cichlidés nains sud américains et 120 souches de cichlidés fluviatiles africains. Elle commence à être vraiment représentative du contenu de nos bacs et à favoriser la diffusion de ces espèces (cf Congrès AFC de Vichy? C'est de bonne augure et pourvu que cela dure...

J'invite cordialement las personnes intéressées par ce type de poissons à venir nous rejoindre. C'est totalement gratuit. Pour plus d'infos charly.eon@wanadoo.fr


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer