Dernier message de la page précédente :
Hello,C'est clair pour le moment je ne pourrais heberger que l'une des 2 souches ... faut que j'appelle Manu ..
ProF
En 1er lieu je recherche plus le meso. sp guyana, on m'a dit que j'avais des chances d'en trouver lors de la bourse, si vous savez qui en ramène et si on peut en réserver je suis intéressé.Florent.De.Gasperis a écrit :des red eye si tu en veux je t'en amène un wagon !Oxygene a écrit :Savez-vous ce qu'il va y avoir en Am. du sud par hasard (scalaire sauvage ou Mesonauta sp. guyana, ou bien krobia sp. xingu ou red eyes) ??
Merci![]()
bonjour EstelleSTEPH a écrit :STEPH a écrit :Salut ,
Je pense y aller, quelqu'un aurait des infos concernant les reservations, hotel repas etc.......
Merci , A+ STEPH
Salut,
Pour ceux qui cherche je viens de trouver ça sur le site de l'AFC
--------------------------------------------------------------------------------
Week-end "América"
avec la participation de l'AFC
Les 24 et 25 Mars 2007
à INGRE 45- SALLE DES FETES
Sortie Autoroute A 10 Orleans centre( balisage)
Samedi 24 Mars 2007 (Sandwicherie le samedi midi)
9 h à 16 h Réception des poissons
14 h Conférence "America" à la salle des fêtes
15 h 30 Conférence exceptionnelle :"Gorilles des montagnes" par Monique TEMPLIER
17 h Visite de la bourse
19 h 30 Aperitif offert par le club
20 h Repas
Dimanche 25 Mars 2007
9 h à 11 h 30 Reception des poissons
10h Conference
10 h 30 Visite de la bourse
12 h Repas
14 h Ouverture de la bourse
Les réservations doivent se faire obligatoirement avant: le 17/03/2007 (voir RFC pour tarifs et hôtels)
ANCELIN Pascal 41 rue de Darvoy 45140 INGRE-Tel 02 38 43 97 07
COCHIN Jean-Michel 2 Impasse des Sabotiers 45380 La Chapelle St Mesmin Tel:02 38 43 62 04
Paiement à la réservation chèque à l'ordre du Club Aquariophile d'Ingré
Les reservations des bacs de bourse se font auprès de : THAUVIN James au 02 38 43 58 28
Prix du bac (environ 100 l): 10 euros payables à l'arrivée
Pour tous renseignements,contactez: ANCELIN Pascal au 02 38 43 97 07
A+ STEPH
Bonjour à vous tous et toutes,arko a écrit :STEPH a écrit : ...
15 h 30 Conférence exceptionnelle :"Gorilles des montagnes" par Monique TEMPLIER...
Je n'ai absolument rien contre les Gorilles (confé certainement trés interressante) mais je n'arrive pas à voir le rapport avec le Groupe America?
OK, faut juste me dire combien de poissons tu veux que je t'amèneProF a écrit :Hello,
Donc c'est OK pour les P salvatoris de Sylvain transitant par Manu
Estelle des que j'ai de la place je prendrais des tiens
ProF
Tu crois pas que tu abuses un peu ? Les bourses AFC sont faites pour les membres AFC, point barre. Donc tu envoies ton inscription demain et dimanche tu auras ton numéro... ou alors tu vends pas à la bourse!grignou a écrit :j'ai quelques cichlidés à mettre en vente , je compte prendre 2 bacs le problème c'est que je ne fais pas parti d'un club ou de l'afc et donc il n'est pas possible d'en prendre , ya t il des gens qui vont prendre des bacs ? si oui qu'il me le disent pour mettre mes bacs sous son nom comme ça je pourrai vendre mes quelques poisson.
par contre il me faut une réponse rapidement car je ne sais pas si il y aura des bacs de dispo pour longtemps...
merci d'avance
fabrice
pour infos j' aurai 4 astronotus ocellatus ( 2 de 15-20 cm sexé et 2 jeunes de 10 cm), des cryptoheros nigrofasciatum, un cichlasoma octofasciatum, 1 couple d'aequidens rivulatus, peut etre un male carpinte,peut etre une jeune femelle nandopsis salvini, de jeunes labidochromis caeruleus, un trio de labido hongi, un jeune trio de melanochromis auratus , un jeune male labeotropheus trewavasae, voila pour le moment.