Toutes les activités du groupe America et du Madagroup
Avatar du membre
par sylvain 29
#184030

Dernier message de la page précédente :

grignou a écrit :en fait concernant les octo j'ai plusieurs males ( dont un que je vais vendre à la bourse) , c'est pour cela que je t'avais dis que si celui de 15 cm est une femelle je te la prends mais vu que rien n'est certain je te prends les 2 et j'aviserai suivant ce qui se passe entre eux .
concernant les salvinis laisse tomber , car étant donné l'agréssivité en période de repro de ce poisson, et vu que je ne serai pas souvent chez moi bientot je ne pourrai pas etre là si il y a un problème ou autre, donc pour le moment ma femelle salvini reste toute seule et grossit trankilou.
voila.
je te prends les 2 octo et c'est mon dernier mot !
Ok, pas de problème :wink:


http://www.haplochromis.org/

Image
par grignou
#184031
sylvain 29 a écrit :
grignou a écrit :sylvain69
:lol: tu veux me faire passer pour un vicieux ? :silly:
grignou a écrit :sylvain69 3h du mat ! yen a qui sont motivés !
oups désolé je ne m'étais pas rendu compte :lol:

c'est clair que sa vaut le détour !
j'aimerai bien me trouver des pti poipoi sympas sauvages aussi pour mettre dans un pti bac , on verra si je trouve mon bonheur !
d'ailleur un pti couple sauvage de je ne sais quoi avec quelques p.salvatori pourrait etre bien sympas !
on verra bien !


par grignou
#184101
héllo !
alors sylvain29 les poipoi sont arrivés à bon port ?


par elzaeer
#184103
au fait n oublier pas les jeunes une heure de moin de sommeil ;)


par grignou
#184104
oui sur ce coup là on a pas de chance....
allé tous au lit à 22h !


Avatar du membre
par sylvain 29
#184106
grignou a écrit :héllo !
alors sylvain29 les poipoi sont arrivés à bon port ?
Hello, après arrangement, les poissons partent directement de Brest, je saute avec glacières dans le fourgon en cours de route :silly:


http://www.haplochromis.org/

Image
par STEPH
#184107
A demain, à Ingré

A+ STEPH


AFC : 0168.94
par grignou
#184111
ok sans problème , bon et bien msieur dames , à demain !
je sens que je vais avoir du mal à dormir moi.... :P2
bon comment peut on faire pour se reconnaitre entre membres des forum ?
on se maquille tous le nez en rouge ? :D


par elzaeer
#184113
moi comme d hab mes lunette mon bouc et mon jean trouer lol ;)


par grignou
#184115
ok ! tiens tu n'étais pas à orsay ? , je suis sur que c'était toi que j'ai croisé !, j'avais une veste beige genre gros pull


par elzaeer
#184118
Heu non la c est ma premiere de l annee ;)


par grignou
#184119
ah ok, car il y avait quelqu'un la bas qui avait l'air de correspondre à ta description...
bon à demain ! la nuit va etre courte...


Avatar du membre
par Benoit J.
#184121
:gold: A tout à l'heure :) !!!

:bounce:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par SAMAX
#184142
grignou a écrit :
sylvain 29 a écrit :
grignou a écrit :sylvain69
:lol: tu veux me faire passer pour un vicieux ? :silly:

[!
:lol: :lol: :P2


Méfiez vous des associations sectaire et des pseudo scientifiques
Avatar du membre
par ProF
#184154
Hello :)

Tout le monde est bien arrivé chez moi

Merci Rodrigue, Sylvain29 et aussi Manu :) pour avoir fait le taxifish

ProF


Apisto maniac !
Avatar du membre
par Manu P.
#184172
Merci à toute l'équipe d'Ingré :)

Belles conf. superbes locaux et comme toujours une grande joie de retrouver les bons amis que je salue.

Sylvain tes P. salvatoris à peine mis dans le bac fricotent déjà, j'hallucine, merci encore à ton ami pour les T. meeki et surtout bonne chance pour ses 2 prochaines années dans des contrées lointaines.

:gold:


L'expérience est le nom que chacun donne â  ses erreurs.
par elzaeer
#184175
Pour ma part un grand merci a Rodrigue a qui la gentillesse egale la generositée ;) ton nanacara se porte tres bien ;) Et aussi un grand merci a sylvain pour le chouchen ainsi qu a Pascal pour son acceuil et Estelle aussi pour son aide futur pour la section ;) !!


Avatar du membre
par ProF
#184177
Pareil ici pour les P salvatoris.. les males sont tres actifs et courtisent fortement les femelles !!!!

ProF


Apisto maniac !
Avatar du membre
par sylvain 29
#184181
ProF a écrit :Pareil ici pour les P salvatoris.. les males sont tres actifs et courtisent fortement les femelles !!!!

ProF
L'air de la Bretagne qui fait cet effet là :silly:

Encore de nouvelles têtes bien sympathiques, désolé de ne pas avoir fait le tour pour dire au revoir à tout le monde, mais quelques centaines de km nous attendaient :silly:

Prochaine rencontre, Vichy :wink: ....et je tâcherais de me rattraper, car pour Ingré, je n'ai pas dégainé une seule fois mon APN... :(

Au fait, vraiement confortable cette petite salle où a eu lieu la conf.... et niveau sonorité, y'a pas à dire, je me suis même entendu ronfler, ça m'a réveillé :lol:


http://www.haplochromis.org/

Image
par grignou
#184184
bon ba voila petit à petit je fais connaissance avec les gens en chair et en os !
sylvain29, les octofasciatum sont arrivés à bon port !
c'est marrant , un de mes octo qui est 3 fois moins gros qu'eux fait sa loi , le méchant garçon, mais à par le pti enkikineur tout vas très bien !
tu pourrais à peu près te renseigner sur leur age stp ! je dirai 3 ans environ mais bon très loin d'etre sur...
je suis trop content mes petits astro vont grossir et passer le restant de leur jolie vie aux coté d'autres astro ( des f1 de philippe gilbert) dans une piscine de plusieurs milliers de litres dans le zoo de beauval ( 41), j'irai y faire un tour un de ces jours pour voir comment vont les "pti"!
moi qui pensai faire un peu tache avec mes quelques malawi , sa va j'étais loin d'etre le seul...
en tout cas très content de découvrir petit à petit qui se cache derrière chaque pseudo !
c'est marrant je n'ai eu que de bonnes impréssions !
vichy c'est quand éxactement ? moi à partir de mai je ne pourrai pas , je serai sur les plages corses jusqu'à fin aout ! héhé


Avatar du membre
par sylvain 29
#184185
Vichy, dernier w-end de septembre :wink:
Pour l'âge, je me renseigne :silly:


par grignou
#184187
cool merci , dernier week end de septembre... je serai probablement à sète moi..., faut que je vois si c'est pas trop loin.
++


par elzaeer
#184217
Voila une photo de la conf' ;) personne ne c est encore endormi ;) !!

Image


par elzaeer
#184220
Image

Le propriétaire de la mobilette est prier de venir la deplacée ... Le propriétaire de la mobilette garer devant la salle est prier de venir la deplacée !!


par grignou
#184224
moi qui pensai passer incognito , c'est raté....... :D , on joue à qui est qui ! :D

le proprio de cette mobilette jaune garée à l'entrée a du retrouver quelques traces de doigts sur la carosserie, elle attirait les foules . pratiquement autant que les poissons de la bourse ! :lol:

magnifique triumph en tout cas !


Avatar du membre
par dji
#184307
je remarque juste qu'il y a *TOUJOURS* une femme a coté de flo....
:D :lol: :lol: :lol:


  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer