Les Cichlidés du lac Tanganyika
Avatar du membre
par Séb_59
#206232

Dernier message de la page précédente :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:P2 ben c'est marqué dans le mail que j'ai reçu le 7 janvier

Séb :bounce:


Avatar du membre
par Estelle
#206235
Je pense qu'Angel, qui va s'occuper de la gestion et des envois, est un peu débordé... Pas d'inquiétudes ;)


Image
Avatar du membre
par Ancelin
#206275
Voilà le mail reçu quelques jours traduit
Cher ami,

Merci pour votre réservation du livre Tanganyika, Africa´s Inland Sea.
Dans quelques jours, le magasin en ligne www.seaframes.com/tanganyika sera actif, nous vous demanderons alors une confirmation de votre réservation.
Vous beneficierez de notre prix special de lancement de eur 49.50.
Apres lancement, le livre sera livré au prix de eur 59.50.
Ces deux prix s'entendent hors frais de port.
Nous esperons débuter les premières livraisons autour du 25/01/07.

Nous vous remercions pour votre patience. Nous esperons que vous apprecierez ce livre.

Meilleurs voeux et bonne année!


Avatar du membre
par meurzen
#206287
j'espère qu'il y aura des scan de toutes les pages pour ceux qui n'ont pas commandé :lol: :lol: :lol:
:jesors:


Avatar du membre
par Estelle
#206389
Des nouvelles d'Angel.

Effectivement, il y a eu pas mal de problèmes sur le site avec les réponses automatiques envoyées lors de la précommande.
De toute façon, la commande sera possible sur le site dans peu de temps, les gens qui ont "précommandé" devront confirmer (donc repasser commande ) sur le site.

Les précommandes ont surtout servi à Angel comme indication pour savoir quel nombre de livres tirer au départ... etc

Le prix sera de 49.50 tout le mois de février, puis il augmentera de 10 euros. Voili.


Image
Avatar du membre
par a62
#206508
d'ou qu'on commande :??:


il faut toujours cueillir les cerises avec la queue.j'avais déja du mal avec les mains
Avatar du membre
par Benoit J.
#206511
Sur le même site, qui va changer d'attribut.
Un peu de patience ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par a62
#206519
ok merci benoit


il faut toujours cueillir les cerises avec la queue.j'avais déja du mal avec les mains
Avatar du membre
par Benoit J.
#207342
Le livre d'Angel est en vente :)

http://www.seaframes.com/tanganyika/

:silly: :read: :bounce:

(je parle un peu vite, le lien "paypal" est encore inactif).


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#207346
Aucune idée, c'est Estelle qui est en contact avec lui directement... :D

(on est pas passé par le "pre-order")


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Vincent B.
#207351
rien reçu a ce jour philippe.
je suis dans le même cas que benoit et estelle.

vincent


Avatar du membre
par gwea
#207388
Le lien Paybal ne fonctionne pas chez moi.


Avatar du membre
par Sébastien Bochenko
#207418
Il a fonctionné mais ça merdait car il n'incluait pas les frais de port.
Il refonctionnera bientôt.


Avatar du membre
par limnochromis
#207574
Ca y est ca marche mais 20? de frais de port :roll:


Il faut toujours un coup de folie pour batir un destin..... Moi, j''ai la folie du Tanga.....
Avatar du membre
par ptiguppy
#207583
Fabien N. a écrit ::eek: arrf, oui.

Quelqu'un pourrait peut-être essayer de voir si les frais restent à 20 ? avec 4-5 livres.

Car, s'il n'y a pas d'erreur sur ces frais, le réseau de CF permettra peut-être de regrouper les commandes de 4-5 personnes voisines géographiquement.
+1 fabien :D

20 ? c'est de l'abus :x vais le commander chez amazon :silly:


Avatar du membre
par limnochromis
#207584
Fabien N. a écrit ::eek: arrf, oui.

Quelqu'un pourrait peut-être essayer de voir si les frais restent à 20 ? avec 4-5 livres.
Fab, j'ai regardé avec 50 livres c'est toujours 20? de FDP :bounce:


Il faut toujours un coup de folie pour batir un destin..... Moi, j''ai la folie du Tanga.....
Avatar du membre
par Séb_59
#207586
+1, ça couterait nettement moins cher de faire un envoi pour tout CF et réexpédier après par la poste... (Estelle ??? toi qui est en contact direct ??? :roll: ) j'ai cru comprendre qu'il est en Espagne, les frais de port sont clairement excessifs si c'est le cas... :( :eek: :( :??:
Séb


Avatar du membre
par ptiguppy
#207587
si ca reste a 20 ? c'est du fouttage de gueule :x ,j'ai commandé du matos de cheval aux USA et j'en ai eu pour 30? en recommandé et c'etait pas un bouquin.
c'est lui qui fait la livraison en personne a ce prix?


Avatar du membre
par gwea
#207593
+1, 20? ca fait mal.
Quelqu'un qui le connait peut lui en parler ? :D


par alfalex
#207596
32 euro pour l'international, il peut m'oublier, ça fait 125$ dollar canadien, je peux acheter deux konings pour ce prix :x


Alex

Québec
Avatar du membre
par Estelle
#207651
Salut à tous.

Il faut comprendre que Angel est un particulier qui a fait seul un bouquin, et s'occupe seul de ses envois. Il n'a rien à voir avec l'énorme groupe Amazon qui bien sûr peut négocier les frais de transport, et profiter d'envois en masse.
Ce n'est pas un commerçant, ce n'est pas non plus Ad Konings qui a carrément monté sa maison d'édition.

Le bouquin pèse 1 kilo 400, et c'est un envoi international. C'est bien sûr bien moins cher quand l'envoi se fait depuis la France.

Quant à ta suggestion Seb, désolée mais j'ai un boulot, une vie personnelle TRES chargée en ce moment, je n'ai donc pas le temps de centraliser une commande pour tout le forum. ;)

Quant à Angel, il a lu vos remarques, mais il ne peut pas faire autrement. Il a déjà réduit le prix du bouquin au max, et fait un prix de lancement de 10 euros moins cher tout le mois de février.

Pour les radins, le livre sera le lot du prochain concours photo, alors à vos appareils :DD :DD


Image
Avatar du membre
par ptiguppy
#207660
c'est pas une histoire de radin ,mais j'ai l'impression de me faire plumer par les frais d'envoi et j'apprecie pas.(sur ebay on a plein d'exemple de truc pas cher avec des frais d'envoi exageré)
apres je demande pas gratuit mais des frais realiste.
a la limite j'aurai préferé payer le bouquin 10? de plus mais pas avoir l'impression qu'on se fout de ma gueule avec les frais d'envoi.
tant pis j'irai le regarder chez fabien :silly:


Avatar du membre
par Séb_59
#207662
Salut,
Estelle, je t'oblige pas, je t'ai posé la question seulement parce que tu es en contact direct.
les frais de port vont lui poser un gros problème et il risque de perdre pas mal de client à cause de ça. J'ai jeté un oeil aux tarifs de la poste en Belgique et de quelques compagnies privées espagnoles, effectivement c'est très cher (beaucoup plus qu'en France, quand je pense que j'envoie des colis de 2kg en Equateur pour moins cher !!!) et ce n'est pas la faute de Angel. Je vais le contacter pour en discuter directement avec lui, mais je suis persuadé qu'il y a des solutions. Perso j'achèterai quand même ce bouquin, ça change des Konings et Cie.
Séb


  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer