Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
par doub67
#211963
Salut à tous,

il y a quelques moi j'ai découvert le monde fabuleux des Mbunas du Malawi, mais j'ai encore de quoi faire tellement il y a de variété de Cichlidée.

Maintenant je penses peut-être adhérer a l'AFC mais je trouve le site AFC un peu brouillon, apparemment il est en "rénovation", mais en tous cas je ne trouve pas les intérêts d'adhérer sur leur site, c'est dommage...


Donc je vous demande à tous, ceux qui adhèrent à l'AFC, des explications et les avantages d'y adhérer moi-même?


Merci :wink:


Avatar du membre
par Benoit J.
#211973
Sur la page d'accueil, tu clique sur "adhérerer" (en haut à gauche).

sous le Cyphotilapia symbolisé.

:jap:

(c'est très brouillon ça) :D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par bal42
#212021
Pourquoi UP , alors que tout est dit :??:


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
par BJN444
#212035
Parce d'accord avec ce qui a été dit :super:


Avatar du membre
par chdevant
#212087
l'autre bob est aussi ':super:'
:super:'


par BJN444
#212094
Du coup, tout le monde est d'accord :lol:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer