Matériels, utilisations, logiciels, retouches, etc. C'est ici!
Règles du forum : Image Topics utiles du forum la Technique
#217776
Salut,

J'ouvre ce topic pour partager vos impressions, vos éventuelles essais et autres expérimentations , suite à l'article passé dans la RFC ce mois ci.

Je suis conscient que ce n'est pas forcement tout public, mais j'espère que cela servira à tout à chacun, une fois l'envie/le moment venu.

A vous :)


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Nico
#217779
Il est très bien ton article J-S, il mériterait même une suite ;) ou peut-être plus poussé.
L'idée du rapala :super: on se rend mieux compte des effets des réglages.


Image
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#218114
Une sorte de glossaire de tout les mots que je comprends pas , mais que je fais semblant de comprendre sur le forum histoire que les autres se posent pas trop de questions quand à mon statut d'animateur.....


Avatar du membre
par Pascal C.
#218123
Adam a écrit :Une sorte de glossaire de tout les mots que je comprends pas , mais que je fais semblant de comprendre sur le forum histoire que les autres se posent pas trop de questions quand à mon statut d'animateur.....
Va te le falloir en 10 volumes :lol: :D :silly:


Avatar du membre
par Hulk
#218141
Moi aussi, j'ai trouvé très bonne la démonstration sur l'éclairage, mais je suppose qu'il y aura des suites pour les autres aspects. :)


Avatar du membre
par Fabien N.
#218793
Pour les suites éventuelles, n'hésitez pas à formuler vos questions, besoins (ça peut orienter les éventuels auteurs).

Si je peux emprunter un bridge récent pendant quelques temps, je ferai peut-être un truc la dessus : "photographier ses poissons avec un bridge" (les photos d'Agaankoy sont en majorité issues d'un bridge ancienne génération).

ps : je te l'avais déjà dit JS, ton article est très bien.


La Guyane sur CF | Agaankoy, la Guyane des criques et des layons

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer