Les Cichlidés du lac Tanganyika
Avatar du membre
par socrate62
#221664

Dernier message de la page précédente :

Non, ne t'inquiètes pas pour eux Benoit, tout va bien, mais c'est ainsi, il a toujours été un peu plus maigre que ses copains, prochaine fois je photographierais la star du groupe...

Je pense que c'est à cause de l'Arowana que les xénos ne mangent pas bien :lol: :silly: :silly: :silly: :P2


Avatar du membre
par Benoit J.
#221665
:lol:

A mon avis c'est plutôt qu'ils ont peur du calvus.............. :D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Ancelin
#221778
Une petite série avec une repro de Tropheus annectens.
Eretmodus cyanostitus

Image

Femelle Speudosimochromis curvifron

Image

Petrochromis sp. M'Toto Yellow

Image

Femelle Petrochromis sp. Kasumbe Halembe

Image

Bac d'ensemble

Image

Femelle Petrochromis sp. moshi Mahale puis le mâle dominant.

Image

Image

Image

Petrochromis sp. Kasumbe Halembe je ne me lasse jamais de faire des photos et je croix qu'en plus il aime ça.

Image

Petrochromis sp. M'Toto Yellow

Image

Maintenant la repro des annectens

Image

Image

Image

Image

Image

Pour finir un Xenotilapia ochrogenys Kigoma

Image


Sébastien
Avatar du membre
par Benoit J.
#221785
Vraiment magnifiques toutes ces photos !!!

:gold: :love:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#221895
Encore une bien belle espèce (grise comme il se doit.....)

Image



:gold: :gold: :gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par socrate62
#222210
Un de mes nombreux petits F1.


Julidochromis regani affinis de Kagongo (Burundi)
Image


Avatar du membre
par Ancelin
#222332
Petrochromis sp. moshi Yellow

Image


Sébastien
Avatar du membre
par Benoit J.
#222434
Xenotilapia boulengeri.

Image

Image


:gold: :gold: :gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Ancelin
#222881
Pour le plaisir. :lol: Petrochromis sp. moshi Yellow

Image

Image

Femelle Tropheus sp. red Moliro en incubation

Image

Image

www.gtroph.fr


Sébastien
par DHONTI
#223387
Bonjour à tous , dis donc ça pète bien les moshis avec les moliros . Joli .


par miel2294
#223554
magnifiques tous ces poissons, de quoi donner la passion aux sceptiques.
j'ai une grosse preference pour les xenotilapias. discrets et justes colorés de maniere subtile. ils ont l'air tout fragiles, mais sont si jolis et delicats.


plus d'ecailles pour le moment mais toujours interessée :)
par BRUNO FRONTO
#223673
Salut moi c est bruno je suis en possession d un bac de 1.5mX0.40X0.60 avec aqua decor et en possession d un trio de Frontosa ,un couple de Black Calvus, un couple sauvage de triglachromis otostigma ainsi que 3 ancistrus gold pour le fun !!!!! :gold:


Je voudrais savoir ou je peut trouver des Gnathochromis permaxilaris dnas le nord de la France ou en belgique et si je peut les introduire dans mon bac????

Merci de me repondre et pas serieux s'abstenir


Avatar du membre
par manu80
#223674
salut à tous,

Mon ophthalmotilapia nasuta tiger CHIMBA :bounce:
Fichiers joints
007 mâle ophthalmotilapia nasuta chimba.JPG
008 mâle ophthalmotilapia nasuta chimba.JPG


cordialement, manu N° AFC 1228/80
par DHONTI
#224026
Telmatochromis dhonti male (venant de chez Benoit)
Image

Image

Image



















par DHONTI
#224027
Le male sauvage de magara que jais actuellement

Image

Le meme aux prises avec Lobochilotes Labiatus

Image

Image

Toutes ces photos ont été prises par Hugo . Big up à toi cousin .


Avatar du membre
par Ancelin
#224041
Très belle photos et très beau poissons, Lobochilotes Labiatus j'ai longuement hésité pour en prendre lors de mon dernier voyage en Allemagne car la aussi on peu lire que c'est un poisson qui à besoin de beaucoup de place.
Il serait intéressent que tu ouvres un topic sur ce poisson pour en discuter. Merci


Sébastien
par DHONTI
#224048
Salut Seb , je ne pense pas avoir une expérience suffisante pour pouvoir ouvrir un topic dessus en plus je me suis séparé de mon unique exemplaire il y avait trop de tensions ds le bac le dhonti ne le supportant pas du tout et je voulais enlever un peu de pression ds l'espoir de voir pondre mes néo pulcher . Ce que je peux en dire c que le mien était apparemment une femelle jais introduis un male un peu plus petit que elle à un moment un male svg de chez franchi et jais constaté que leur comportement en interspécifique est acceptable par contre en intra le comportement est exécrable la femelle se jetant comme une folle dans les roches dés qu'elle voyait le male pointer son nez ,il ne sortait que pour manger et encore ct très chaud bien pire que les trophs les plus chauds mais en voyant avec quel brio tu maintiens les pétro qui sont réputé très chaud , c peut etre possible a voir . Personnelement et peut etre je me trompe je pense que tu arrives a les maintenir ensemble parce qu'ils sont (les pétros) mélangés à des trophs cela fait diversion en quelque sorte . C mon impression .


Avatar du membre
par Benoit J.
#224085
Neolamprologus furcifer.

Image

:gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 65

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer