Ariège, Aude, Aveyron, Haute-Garonne, Lot, Pyrénées-Orientales, Tarn, Tarn-et-Garonne
Avatar du membre
par Robert MARCEL
#238608

Dernier message de la page précédente :

Salut,
Pour la nourriture vivante Didier sera là avec de nombreuses souches variées microvers, grindal etc...

A priori je devrais avoir des jeunes M cyaneorhabdos maingano, Cyno sp Hara Gallireya etc... C afra Hai reef ...


https://www.flickr.com/photos/181709035@N02/
Mon site photos nature
par semic
#238614
bonjour je recherche des oréochromis mossambicus des niloticus ou des Butikoferi

merci d'avance


par Sylor 81
#238630
Robert MARCEL a écrit :Salut,
Pour la nourriture vivante Didier sera là avec de nombreuses souches variées microvers, grindal etc...

A priori je devrais avoir des jeunes M cyaneorhabdos maingano, Cyno sp Hara Gallireya etc... C afra Hai reef ...
Bonjour à tous.

Bonjour Robert, je te prendrai 2 femelles C.sp hara si c'est possible.

A Samedi tt le monde


par cedricguppy
#238640
Il y aura du Rugby ?? :lol:


Avatar du membre
par Robert MARCEL
#238688
Au fait je tiendrais le stand AFC en compagnie notamment de Fabien Naneix et aurai en vente qiuelques ouvrages AFC dont le dernier An cichlidé (n 8) vendus évidemment sans frais de port ainsi que quelques numéros anciens de la revue RFC.
Si vous désirez certains de ces ouvrages il vaut mieux me les réserver pour que j'en commande suffisamment.
Possibilité également de s'inscrire à l'AFC.
@+
RM


https://www.flickr.com/photos/181709035@N02/
Mon site photos nature
par philippe 971
#238768
Bonjour,

J'amènerai aussi probablement

Tilapia mariae
Australoheros fascetus
...


Avatar du membre
par Robert MARCEL
#238797
C'est demain ;)
De l'AFC il devrait y avoir Fabien N, Michael N, Charly E, Martine Peyssou, Agnes Fischer, Edgard J ...mais aussi Gilles(s), Philippe 971 et pas mal d'autres + moi ;)
Plus de 40 bacs réservés, stands AFC, Killis, vivpares etc... Beau temps réservé :lol:


https://www.flickr.com/photos/181709035@N02/
Mon site photos nature
Avatar du membre
par Robert MARCEL
#238910
Salut à tous,
Beaucoup de monde cette année encore je pense que le millier de visiteurs a été dépassé. Plus de 90 repas servis.
Content de voir pas mal de copains et de gens que je revois régulièrement depuis 13 ans pour certains.
Le stand AFC qui était ma priorité personnelle a bien marché.
Merci à tous les bénévoles du club et à tous ceux qui sont venus parfois de très loin pour participer.
Les photos suivront.
@+
Robert


https://www.flickr.com/photos/181709035@N02/
Mon site photos nature
par fredmy65
#238912
superbe journée et a l'année prochaine :gold:


par philippe 971
#239019
Bonjour,

Une Très Très belle bourse aquariophile !!!!!!!!!!! Elle valait presque un congrès AFC auquel je n'ai pas pu aller fin 2008, vu les personnes qui s'y sont retrouvées (Michael, Fabien, Robert, Edgard, Martine, Agnes, Charly, Christophe,...etc.).

Par
- la diversité des genres et espèces présentées,
- la fréquentation par un public amateur, et maintenant connu de tous, et tous les autres.
- le plaisir de voir des copains devenus des amis d'un peu partout et d'en rencontrer d'autres.
- l'organisation de cette journée en trois temps : D'abord l'instant de s'installer. Ensuite le moment de rencontrer les autres en partageant un repas ensemble. Enfin le temps d'échanger entre passionnés.

En résumé pour beaucoup, voire pour tous, le plaisir d'avoir passé une excellente journée aquariophile, et humaine.

Je terminerai par mes remerciements :

Merci à ceux qui se sont déplacés souvent de loin et même de très loin...

Merci, bravo et toutes mes félicitations tout particulièrement à Daniel, son président, et à tous ceux qui se sont investis dans l'organisation de cette 14ème bourse aquariophile du Cercle Aquariophile de Blagnac...
CAB 31 constant dans son sérieux et au rendez vous depuis 13 ans déjà ! Je n'oublie pas notamment les élus de Blagnac, madame la sénatrice, et monsieur le maire.

Je soulignerai aussi le travail de préparation effectué par tous les membres CAB 31. En particulier Robert qui a trouvé le temps outre d'alimenter les forums aquariophile pour notre plus grand plaisir... et le site CAB31...d'animer le stand AFC... et d'amener des poissons en plus !...

Félicitations à Robert aussi pour la responsabilité supplémentaire dans laquelle tu nous a engagé tous 2 auprès de l'AFC.

Philippe


par Michael.NEGRINI
#239028
Hello,

une bourse très sympa encore une fois, ça fait toujours plaisir de revoir les amis et de rencontrer d'autres passionnés.

Merci et bravo aux organisateurs :wink:

:gold:


@+, Michael
___________

Michael NEGRINI
michael.negrini(nospam)@gmail.com

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer