Les Cichlidés du lac Tanganyika
Avatar du membre
par Benoit J.
#251802

Dernier message de la page précédente :

Papa !!!




:D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Hulk
#251805
bal42 a écrit :Non, je n'ai pas remarqué de faute dans ta prose. C'est ma citation qui est inadaptée. Je pensais à un autre moyen, plus ludique que le Bescherelle, pour améliorer le français des internautes en général.
Dommage, dommage... J'espérais une bonne empoignade sur le sujet. :D La guerre de Troie n'aura pas lieu.

C'est comme notre pithécanthrope qui n'a pas réagi, pour le moment. Y aurait-il de la dérobade dans l'air? :D


Avatar du membre
par bal42
#251806
Trouvons donc un autre sujet d'empoignade.
Pithécanthrope ou australopithèque, il faudrait savoir. Gbarnga étant une ville du Libéria australopithèque me semble mieux convenir...


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par datri
#251810
Toutes ces réponses pour dire à Mixo63 que son Frontosa n'est pas heureux tout seul ?

Vous êtes quand même les rois de la dérive de sujet ...........


Image
Avatar du membre
par gbarnga
#251812
Benoit a écrit :Papa !!!:D
On passe du vert au rouge, génétiquement parlant? :D

"Tu quoque fili mi"

Mon cher Hulkissime, je ne faisais qu'allusion, avec le Bescherelle, aux smsistes et autres adeptes des phrases sans ponctuation. :P2
quitte à m'attirer les foudres du Jupiter du coin :roll:


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
Avatar du membre
par Benoit J.
#251819
Allez, je vous recommande de régler vos différents comme le font si bien ces civilisés Bonobos !!!!!!!!!!!!!!!

:lol:

Eux au moins ont compris le sens de la vie (ou du vit...)...

:mouarf2:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par pif
#251821
P. a écrit :
Pour être veuf encore eut-il fallu qu'il trouva une compagne. :jonas:
si je ne m'abuse, l'usage du Bescherelle serait de fort bon aloi ici aussi... :ha:


Sauvez un arbre: mangez un castor!
par mixo63
#251822
bin dit donc pas commode sur se forum


mixo
Avatar du membre
par Hulk
#251875
P. a écrit :
pif a écrit :
P. a écrit :
Pour être veuf encore eut-il fallu qu'il trouva une compagne. :jonas:
si je ne m'abuse, l'usage du Bescherelle serait de fort bon aloi ici aussi... :ha:
il est vrai qu'il manque un accent circonflexe et un t à trouvât

:1:
Et... c'est tout?

Et l'accent circonflexe sur le subjonctif du verbe avoir? Et la virgule? :D

Et les majuscules en début de phrase (pour vous deux)? :DD


par willou
#251876
C'est un forum aquariophile ici, c'est ça ? Ou l'esprit de Bernard Pivot s'est emparé de tout vos cerveaux, occultant toute autre pensée qu'orthographique, grammaticale ou conjugationnelle ?

Ce dernier mot étant, bien entendu, un barbarisme provocateur !


par M. Alfred
#251881
Salut, c'est joyeux votre forum.


M. Alfred
Avatar du membre
par Benoit J.
#251882
Bonsoir M. Alfred et bienvenue sur le forum.
Je t'invite à te présenter sur ce topic -> http://www.cichlidsforum.fr/nouveaux-ve ... 14580.html

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Ciclic
#251885
Ah, bah... bravo Messieurs,
Quel bel affront au Frontosa...


Artisan ; fabricant transformateur et passionné des matières acryliques... Renseignements possibles par mail ou forum.
par Arno33
#251912
merci, grace a vous, j'ai un petit peu moins de complexes avec ma dislexie... ;)


par pif
#251914
dyslexie, non?!

mode 'Gros Lourd' - ON :D


Sauvez un arbre: mangez un castor!
par Arno33
#251917
surement...

pour l'orthographe, pour le reste, je ne me permettrais pas... ;)


par pif
#251918
c'était juste une blague... histoire de continuer sur le même mode...
quitte à ce qu'un topic soit gâché, autant le faire jusqu'au bout... ;)


Sauvez un arbre: mangez un castor!
Avatar du membre
par Benoit J.
#251919
Il n'est pas gâché, il sera nettoyé de toutes ces digressions (comme toujours dans ce cas là) ;) .

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par pif
#251938
Oh non, mes premières blagues sur ce forum... c'est un document historique là...
A la réflexion, oui, si tu pouvais tout supprimer, merci Benoît! :P2


Sauvez un arbre: mangez un castor!
Avatar du membre
par Corenzo
#251981
pif a écrit :c'était juste une blague... histoire de continuer sur le même mode...
En l'occurrence, on pourrait même écrire "histoire de se conformer à la mode du fil..."


Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé.
Saint-Exupéry in "Le Petit Prince"
Avatar du membre
par MalaTanga
#252391
P. a écrit :si mais soucieux du bien-être des poissons
:super: + 1

Bon cela dit, j'espère ou du moins NOUS espérons tous que ce frontosa a quitté sa boîte pour retrouver les siens dans un volume adéquat à ses besoins.

Allez mixo63, fais un bon geste pour lui :wink:


"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours". Gandhi
par ju51
#321840
Benoit J. a écrit :Il n'est pas gâché, il sera nettoyé de toutes ces digressions (comme toujours dans ce cas là) ;) .

:jap:
:up:


Ne vous vengez pas, soyez heureux, c'est pire !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer